Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Presentation d'Arum

Aller en bas 
AuteurMessage
Arum

Arum


Messages : 61
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 31
Localisation : Celvar

Presentation d'Arum Empty
MessageSujet: Presentation d'Arum   Presentation d'Arum Icon_minitimeMar 19 Mar - 21:44



I
am
Arum

Serviable, amical, prudent, bon vivant,
méfiant de tout, flemmard, sarcastique, susceptible

Wanna see my face ?

feat Arum imself

Mon Physique
Arum n’est pas très grand, dans l’ensemble il doit mesurer 1m40, mais paraît souvent plus petit du à sa cambrure. Ses cheveux ondulés sont bruns presque noirs ou peuvent subsister quelques reflet lumineux plus clair, tirant sur le roux ; coupés courts mais une mèche plus longue tombe jusqu’au bas de son épaule, elle est entouré de petites perles. Une frange courte et en épis vient couvrir légèrement son front dévoilant une peau laiteuse qui contraste avec sa chevelure sombre. Ses yeux aussi peuvent se repérer de loin, d’un bleu océan épuré et brillant devenant tantôt turquoise sous les reflets d’une forêt verdoyante, tantôt abyssale dans l’ombre de la nuit. Ses sourcils noirs lui donnent un regard profond, extrêmement expressif dans lequel il est tout aussi facile de lire que dans un livre ouvert. Si l’on descend un peu plus bas, en quittant son visage on découvre un torse dénudé, fin et à la musculature fine et bien proportionné à sa masse, ses bras se terminent par des mains aux doigts longs et pourvus de longs ongles.

Si la description s’arrêtait ici, vous auriez certainement l’image d’un jeune homme d’âge encore immature qui se dresserait en portrait devant vos yeux, mais Arum fait partit du monde magique d’Arda et ici les choses simple n’existe pas. Arum est un faune. Un être à l’apparence mi humaine, mi bouc. Ainsi, sa chevelure est surmontée d’une paire de cornes courtes rabattues vers l’arrière et son visage à conservé la plupart de ses attributs animal comme un museau allongé pourvu de naseaux et de longues oreilles touffues. Sa peau claire est parcourue d’un léger duvet de poils qui s’intensifie à partir de son bas ventre et du bas de son dos. Là on ne retrouve plus aucune particularité humaine ; de longues cuisses couvertes de poils frisés et brun rappelant la couleur de ses cheveux, se terminant par deux sabots. Il possède également une petite queue de chèvre.

Arum garde généralement avec lui une besace qu’il emporte partout dans laquelle il garde une longue pipe en bois et une flute de Pan ainsi que diverses autres choses si l’envie lui prend de partir en ballade.


Mon Caractère
Caractériellement, Arum est… ben c’est un faune quoi. Vous ne comprenez pas, et bien laissez moi développer. Les faunes sont des créatures dans la grande majorité craintive, en clair ils redoutent l’inconnu et Arum n’a pas dérogé à cette règle. Il reste très méfiant des races étrangères n’accordant sa confiance qu’avec une certaine difficulté, son grand instinct de conservation le pousse plus souvent à s’enfuir à l’approche du danger.

Mais cette peur de l’étranger contraste grandement avec une autre de ses caractéristiques, sa curiosité, malgré tout Arum aime et veut savoir ce qui l’entour alors même s’il ne s’en approche pas il connaît un grand nombre de chose sur les pays voisins, sur les espèces des Terres d’Arda, sur les légende et les mythes mais également sur la prophétie qui c’est rependu à travers le continent. Arum n’est pas un grand aventurier, en général il évite de s’éloigner de Celvar mais connais ces alentours comme le coin de sa poche et aime profiter du temps libre pour se promener, explorer les environs comme on pourrait dire.

Et pour ce qui est du temps libre, Arum en à souvent, ou plutôt il s’en octroi plus qu’il ne le devrait. Car ses obligations le pousse généralement à rester à Celvar. L’expression avoir un poils dans la main peut surement avoir été inventée pour lui, en effet, Arum est un grand flemmard, il n’aime pas être pressé dans les choses qu’il fait profitant de pouvoir s’allonger tranquillement dans un coin d’herbe pour savourer l’instant présent, sentir le vent caresser ses cheveux et le soleil chatouiller son museau.

Il y a une autre caractéristique que l’on attribut aux faunes, l’intérêt porté aux jolies jeunes filles et leur coté décadent, amateur de vin et d’herbe à fumer et de fête. Et bien si globalement Arum est plutôt quelqu’un de calme, il réunit également ces éléments presque stéréotypé du parfais satyre. Grand musicien, il se déplace rarement sans sa flute de Pan.

Même s’il n’est pas un grand guerrier, Arum reste néanmoins courageux quand le besoin s’en fait sentir, lorsqu’il s’attache à quelqu’un il s’en fait rapidement un véritable ami étant quelqu’un de naturellement joyeux, bon vivant et même farceur quand son envie le lui prend. Si vous trouvez alors un quelconque intérêt à devenir son ami, il vous sevra alors fidèle et fera tout ce qui est en son pouvoir pour vous aider car il reste quelqu’un de très obstiné. Son plus grand trésor se représente par ses quatre petites sœurs pour qui il serait près à décrocher la lune, mettant de côté toute sa fainéantise et son côté flegmatique.


Petit Questionnaire pour votre Personnage


♣ Entre être tué par un loup, un dragon ou une ondine, tu choisis quoi ? Un dragon, c’est surement le plus radical.
♣ Quel est le lieu où tu voudrais passer tes vacances : Nause, Sàma Taure, Hràva ou Avanwa ? Sàma Taure, j’aimerais voir les esprits de la forêt.
♣ Te voila propulsé en plein milieu des Terres sauvages, tu a le droit de prendre trois objets, lesquels choisis-tu ? mais j’en sais rien moi !
♣ Dans Casallie Sàma tu te retrouves face à un farfadet en manque de facetieuses faceties, que fais-tu ? elles sont bizarres vos questions… chais pas moi je cours ?
♣ Entre un week end de camping à Hràva ou une soirée spiritisme dans Sàma Taure, que choisis-tu ? toujours Sàma Taure.



MINCE, J'AI OUBLIE, JE SUIS ...

♣ Age : environ 600 ans
♣ Race : Faune
♣ Sexe : Masculin !
♣ Sexualité : J’aime les jolies vierges innocentes
♣ Groupe : Faune
♣ Rang souhaité : (je cherche)
♣ Camp : celui des gentils *^*



ET MOI .... IRL

♣ Kameko
♣ 20 ans
♣ Je serai là aussi souvent que faire ce peut !
♣ Le code, code validé
♣ Le forum ? Il est génial ! what else !
♣ Autre chose ? RAS


© Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'Arum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche type de présentation
» Présentation du mage noir [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Tout :: Personnage :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: