Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aerandir (fiche terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aerandir
Admin
Aerandir


Messages : 149
Date d'inscription : 14/02/2013

Aerandir (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Aerandir (fiche terminée)   Aerandir (fiche terminée) Icon_minitimeMar 19 Mar - 21:50



I
am
AERANDIR

Sage - Discipliné - Indulgent - Intelligent - Patient - Réfléchit - Responsable
Vieux jeux - Rabat-joie - Susceptible - Entêté – Trop sérieux – Trop de convictions – Autoritaire

Wanna see my face ?

feat avatar unique

Mon Physique
 Aerandir est quelqu’un de très beau et charismatique. Ses cheveux d’un blond presque blanc sont impeccablement soignés, lisses et des mèches qui rebiquent avec pourtant un certain soin. Une peau laiteuse et fine, toujours propres. Un corps élancé et bien formé, une musculature fine et travaillée. On voit en effet qu’Aerandir a suivit un entrainement physique assez régulier. Il est loin d’être un empoté. Des doigts fins mais pourtant habitués à porter une épée et à combattre, tout comme utiliser la magie. D’ailleurs, se ses doigts sortent généralement des boules de feux ou de glaces. Pour en revenir à sa peau, des tatouages décors son visage, dessous son œil, sur son front et son menton. Généralement un doux sourire effleure ses lèvres lorsqu’il éprouve de l’affection, sinon, son visage reste noble et froid. Pourtant la lueur de son regard vint embraser cet air froid. Un regard orange flamboyant, on pourrait croire que des flammes dansent dans ses yeux, lui donnant un regard brillant et envoutant. Tenue vestimentaire, on peut remarquer des vêtements d’un tissu élégant. Le reflet d’une certaine richesse ? Il porte une tunique marron, en contraste avec la clareté de son physique.

Mon Caractère
Aerandir est une personne juste, autoritaire mais juste. Avant de décider qu’une personne est coupable, il va vouloir entendre la version des faits du dit coupable. Il estime que chaque personne a le droit de s’exprimer et de donner son point de vue. Chaque personne à le droit de défendre ses envies et ses opinions. La loi du plus fort, il ne la tolère pas. On peut s’exprimer dans une communauté sans avoir besoin d’en venir aux menaces ou aux mains. Cela dit, s’il faut combattre avec vaillance et courage, Aerandir sera toujours en première ligne. Cependant, il peut éprouver du respect envers ces victimes, du moins ceux qu’ils le méritent. Pour lui, il n’y a aucun honneur à enlever la vie d’autrui, même si parfois c’est nécessaire. La vie reste un bien précieux qu’il faut protéger. On combat pour se défendre ou protéger les autres, on se bat par obligation et non pour le plaisir de tenir une arme. Aerandir est une personne calme et honnête. Très droit, il a acquit depuis bien longtemps une certaine maturité. Il dégage aussi une autorité naturelle, presque majestueuse. Le blond ne va pas parler plus que nécessaire, loin des beaux discours, il va préférer laisser les autres s’exprimer, se contentant d’écouter. C’est quelqu’un de sage, et si on s’adresse à lui, Ae’ fera en sorte de rester bon conseil. Il ne juge pas les gens sur leurs erreurs passées, après tout, des erreurs on en commet tous, c’est maintenant que l’on doit se construire, le monde est en constante évolution. L’ondine est quelqu’un de très patient, il ne se met que rarement en colère, mais pourtant, il y a des limites à ne pas dépasser. Il est cependant rare qu’il perde son sang froid. Mais bien sur, chaque personne à ses défauts. C’est aussi le cas pour Aerandir. Il a son propre point de vue sur beaucoup de choses dans le monde. Bien qu’il accepte les différences d’opinions, ça ne veut pas dire qu’il sera d’accord avec. Il est en effet, beaucoup trop têtu et très vieux jeux sur certaines choses. Il respecte ses valeurs depuis tellement longtemps. On remarque donc une éducation très spéciale, à la limite de la noblesse. Il peut être facilement offensé par certains propos, loin de vivre d’une manière moderne, enfin aussi moderne que peut l’être arda. Sa famille le traitait souvent de rabat-joie, défaut qu’il admet volontiers

Petit Questionnaire pour votre Personnage


♣ Entre être tué par un loup, un dragon ou une ondine, tu choisis quoi ? Un dragon, ça fait plus valeureux !
♣ Quel est le lieu où tu voudrais passer tes vacances : Nause, Sàma Taure, Hràva ou Avanwa ? Nause, j'aime ce qui est beau
♣ Te voila propulsé en plein milieu des Terres sauvages, tu a les droit de prendre trois objets, lesquels choisis-tu ? Hmm … Une corde, un marteau et une épée !
♣ Dans Casallie Sàma tu te retrouves face à un farfadet en manque de facetieuses faceties, que fais-tu ? Je cours !! Je n'ai pas envie d'être la victime !
♣ Entre un week end de camping à Hràva ou une soirée spiritisme dans Sàma Taure, que choisis-tu ? Le spiritisme o/



MINCE, J'AI OUBLIE, JE SUIS ...

♣ Age : 1402 ans
♣ Race : Magicien
♣ Sexe : Masculin
♣ Sexualité : ._.
♣ Groupe : Magicien
♣ Rang souhaité : Aucun pour le moment
♣ Camp : Celui des humains



ET MOI .... IRL

♣ Pseudo : Susu
♣ Age : 22 ans
♣ Disponibilité : Tous les jours o/ à part en période d'exam
♣ Code règlement : Validé par moi !
♣ Que pensez vous du forum ? Je l'aime
♣ Autre chose ? Je vous aime !


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://arda-world.forumactif.org
 
Aerandir (fiche terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luciana ~ Bras droit de Dolendol (Terminée)
» Calypso (Terminée)
» Fiche type de présentation
» Fiche type de liens
» Présentation du mage noir [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Tout :: Personnage :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: