Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les légendes

Aller en bas 
AuteurMessage
Aerandir
Admin
Aerandir


Messages : 149
Date d'inscription : 14/02/2013

Les légendes Empty
MessageSujet: Les légendes   Les légendes Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:09

Les Imaginaires et les Morts
C'est à l'an 0 du calendrier d'Arda que sont apparus deux peuples aux grands pouvoirs. Les Imaginaires et les Morts. On dit que les Imaginaires avaient le pouvoir de création. Par la pensée ils ont crée le monde Arda, ainsi que différentes races. Les Morts, eux, avaient le pouvoir de destruction. Par leur simple pensée, ils étaient capables de détruire tout ce que les Imaginaires ont crée, ne laissant que ténèbres et chaos. Les Imaginaires décidèrent donc d'enfermer les Morts sur une terre désolée et impénétrable, protégée par un bouclier magique. Ces terres portent aujourd'hui le nom d'Avanwa. Personne ne peut y pénétrer et encore moins en sortirent. Et pourtant les Morts complotent et cherchent un moyen de se libérer pour apporter le fléau.
Tout ceci n'est bien sur qu'une légende. Mais ne dit-on pas qu'il y a toujours une part de vérité dans les légendes ?


Le garçon loup
Les terres sauvages HRÁVA. On dit que des créatures terrifiantes y vivent. Toute personne qui a eu la folie de pénétrer dans les terre sauvage n'y est jamais ressortit. Et pourtant ... On dit qu'un garçon qui avait la faculté de se transformer en loup avait quitté HRÁVA, parcourant maintenant librement les terres d'Arda. Les peuples prient pour ne pas croiser son chemin, de peur d'être dévoré. On dit que plusieurs personnes ont disparus depuis ce jour. Hasard ou non ? Où est donc le jeune garçon ?


Le peuple d'Ondine
La légende dit que caché dessous un lac, vit un peuple de l'eau, les fées des eaux, appelés les Ondines. Des êtres à la peau aussi bleue que l'Océan et d'une pureté aussi blanche que la neige. On dit que les Ondines ont d'étranges pouvoirs ensorcelant. Les Morts ont voulu détruire cette pureté et cette beauté. Une des Ondines a vu sa chevelure devenir verte. Elle se rendit à la surface de l'eau pour attirer les pêcheurs grâce à sa beauté pour les égarer et les noyer à travers les brumes. D'autres Ondines suivirent le même chemin. Voyant le peuple pur devenir malfaisant et cruel, les ondines décidèrent de chasser les personnes de leur race contaminé par le mal, pour ensuite cacher leur royaume à tout jamais et préserver la pureté qu'il leur reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://arda-world.forumactif.org
 
Les légendes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Tout :: Administration :: Les terres d'Arda-
Sauter vers: