Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petits problèmes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petits problèmes Empty
MessageSujet: Petits problèmes   Petits problèmes Icon_minitimeLun 20 Mai - 0:21


Salut à tous!
J'ai ce qu'on dirait un petit problème... DES petits problèmes.

Bon, j'ai bien vu que les avatars c'est quelque chose comme 200 pix par 400 pixel, mais aller savoir pourquoi, mon image d'avatar est minuscule. Pourtant j'ai tout réglo... Alors les dimensions en pouce ou en cm, est-ce possible de les avoir?

Si non, je sais pas où mettre mon image dans le fiche de présentation codé O_O.

Finalement c'est quoi l'histoire des groupe et des clans... J'ai du looper des informations je ne sais pas trop où.

MERCI *_* de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Messages : 108
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène ou là où on m'envoie....

Petits problèmes Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes   Petits problèmes Icon_minitimeSam 25 Mai - 12:15

Pour l'avatar, faudrait que tu l'héberges et que tu copies colles l'adresse de l'image dans la troisième case de la partie "Avatar". ça l'affichera à la bonne taille.

pour la présentation
Code:
<span style="display: block; margin-bottom: -15px; text-align: center; font-size: 42px; font-family: lucida calligraphy; color: #ffffff; text-shadow: 3px 3px 3px #000000;">Wanna see my face ?</span>
<span style="display: block; width: 500px; height: 200px; margin: auto; background: url(ADRESSE IMAGE ICI) center center; border-top: 5px solid #ffffff; border-left: 5px solid #ffffff; border-right: 5px solid #000000; border-bottom: 5px solid #000000; border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; -o-border-radius: 10px; -webkit-border-radius: 10px; -htm-border-radius: 10px;"></span>

c'est juste après le qualité et le défaut, entre le parenthèse.

Ensuite :
♣ Age : 20 ans
♣ Race: humain
♣ Sexe: Masculin
♣ Sexualité: Bisexuelle
♣ Groupe Le groupe dans lequel tu apparaîtras. Vu que t'es un des humains, ton groupe, c'est Héros
♣ Rang souhaité (qui apparaîtra au dessus de l'avatar)
♣ Camp Pour Dolendol? Contre lui? Pour ton propre intérêt. Bref plutôt bien ou mal?


En espérant que c'est les réponses que tu souhaitais

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits problèmes Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes   Petits problèmes Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:30

Merci pour le petit cours 101 ^^
Je finis ma présentation dans peu de temps. Passez une belle journée!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Messages : 108
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène ou là où on m'envoie....

Petits problèmes Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes   Petits problèmes Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:36

De rien, c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits problèmes Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes   Petits problèmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits problèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: Questions en tout genre [membres]-
Sauter vers: