Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Laurelïn , princesse aux oreilles pointues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laurelïn

Laurelïn


Messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : A Eldar.... comme si j'avais le choix....

Laurelïn , princesse aux oreilles pointues Empty
MessageSujet: Laurelïn , princesse aux oreilles pointues   Laurelïn , princesse aux oreilles pointues Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:22



I
am
Laurelïn

Courageuse - Sincère - Fidèle - Pétillante - Intelligente - Bienveillante
Têtue - Imprudente - Caractérielle - Susceptible - Insouciante - Orgueilleuse

Wanna see my face ?

feat zelda - skyward sword

Mon Physique
Ce n'est un secret pour personne, les elfes sont beaux. Plus que beaux même. Ils n'ont pas hérité du nom de "Beau Peuple" par hasard. Même le plus laid des elfes reste plus beau que le plus magnifique être des autres peuples. Le problème avec cette vérité, c'est que les elfes ont conscience de cette supériorité physique. Mais à juste titre.

La princesse Laurelïn n'échappe pas à cette ligne de conduite caractérisant son peuple. En tant que membre de la seigneurie elfique, il est normal qu'elle représente à la perfection son peuple. Néanmoins, il faut reconnaître que Laurelïn n'est pas la plus belle femme de son peuple, même si elle a le potentiel pour devenir une elfe magnifique. Pour le moment, la princesse a encore un visage relativement enfantin qui ne demande qu'à s'affiner d'avantage et à gagner en maturité. Regardez son visage qui semble respirer l'innocence et la joie de vivre, et imaginez-le à l'apogée de sa grâce et de sa beauté.
En attendant, divers mots, en plus de belle, décrive physiquement Laurelïn : choute, mignonne, adorable… Mais également trompeuse.
Son visage est légèrement arrondi  (autant qu'un visage d'elfe puisse l'être) par ses joues pleines et hautes, très souvent colorées par un doux rose prouvant de sa bonne santé. La jeunesse de ses airs est également accentuée par ses grands yeux du bleu le plus pur qui soit. Plus encore que l'eau des lacs d'Arda ou que le ciel d'été. Quand on croise un regard si pur, on est loin de se douter de la force combative que la princesse est capable de déployer. Pourtant, il y a des indices. Jamais, au grand jamais, la peur ne s'est glissée dans les yeux de la jeune elfe. Au contraire, c'est une flamme de courage et de détermination qui y brûle.
Le visage de la princesse est complété par un petit nez, délicatement retroussé. Enfin, les deux derniers éléments : sa bouche et ses oreilles. La seule femme de la seigneurie a des lèvres pleines et parfaitement dessinées, s'accordant à merveille au reste de son visage. Pour ce qui est de ses oreilles, et à l'instar des autres membres de son peuple, la princesse a des oreilles pointues. Cependant, il faut reconnaître que celles de Laurelïn sont particulièrement longues et pointues. On ne peut donc avoir aucun doute sur la nature de cette jeune femme.
Ce doux visage est encadré par une chevelure d'or. Ses longs cheveux blonds lui arrivent dans le bas du dos. Ils sont coupés en frange à l'avant de son visage. La chevelure de la princesse est ensuite fractionnée à un troisième niveau : les mèches qui encadrent son visage sont coupées au niveau de sa poitrine et enveloppées par des rubans bleus et roses.

La princesse Laurelïn est ce qu'on nomme communément un petit gabarit. C'est vrai, les elfes gros ou trop carrés, c'est encore plus rare qu'une tempête de neige en pleine été. Cependant, la plupart des elfes sont longilignes, et il y en a un certain nombre relativement grand. La princesse, elle, n'est pas spécialement grande. Elle mesure tout juste un mètre soixante-quatre et doit peser environ cinquante kilos, toute mouillée. Une taille fine, accentuée par des jolies hanches et une poitrine ronde et ferme.

Au niveau vestimentaire, Princesse Laurelïn porte souvent des robes. Roses, bleues, vertes, blanches… Elle ne craint aucune couleur. Mais ce genre de tenue, c'est lorsqu'elle reste au palais ou dans les environs. Par contre, dès qu'elle va s'entraîner à l'arc ou à l'épée, c'est pantalon obligatoire. Et encore, elle est capable de porter des robes. Pour les pantalons, elle n'en porte pas seulement lors des entraînements, elle enfile ses tenues de "combat" lorsqu'elle essaye de s'infiltrer dans des missions.  


Mon Caractère
Il y a plusieurs années, un poème a été maladroitement écris sur le caractère de la princesse Laurelïn, fille du roi Thranduil et de la reine Aerin . Malheureusement, certains membres du Beau Peuple affirment que ce texte est incomplet, qu'il ne décrit pas parfaitement leur jeune princesse. Dans ce cas, il faut étudier ce poème, mais également demander l'avis des elfes insatisfaits.

Une princesse fière
Qui n'hésite pas à croiser le fer
Lorsqu'on s'en prend à ses pairs
Ou encore à son père et son frère
Sa sentence est terrible
Si on s'attaque à sa famille.


Il y a une chose plus sacrée que tout le reste pour Laurelïn : sa famille. Certes, de par son rang, les membres de son peuple ont tous une grande importance à ses yeux… Mais son père et son frère… La princesse serait prête à tout pour les protéger si on s'en prend à eux ou si on porte atteinte à leur honneur. Elle a déjà perdu sa mère, elle refuse de vivre à nouveau la perte d'un être cher. Il lui est impossible d'imaginer sa vie sans son père ou son frère.
L'honneur de Laurelïn est également très important. De par sa race et son rang, sa fierté et son égo sont relativement développés. La personne qui osera bafouer son honneur s'en mordra les doigts.

Une princesse courageuse
Parfois un peu rageuse
Lorsque son père fait action
De sa surprotection
Elle rêve de missions
Et non pas de discussions.


Le roi Thranduil a tendance à surprotéger ses enfants et à faire surveiller leurs moindres faits et gestes. Ce qui étouffe fortement la princesse. Elle qui rêve d'aventures, de combats légendaires... Au lieu de cela, elle est coincée au château et si elle sort, elle est observée par une armée d'elfes, qui en plus feront très certainement un rapport détaillé à son père… Elle a tenté à plusieurs reprises de les semer, mais c'est que les hommes de son père sont doués… Ils doivent être triés sur le volet. Tout le monde ne peut pas prétendre à la protection de la princesse.

Une princesse sincère
Qui ne cherche pas forcément à plaire
Des mots aiguisés
Pour faire part de ses pensées
Aucun secret chez elle
Beaucoup de franc parler pour une demoiselle.


Le moins que l'on puisse dire, c'est que la princesse dit presque tout ce qu'elle pense. Quand quelque chose ne lui plait pas, elle ne se gêne pas pour le dire. Les seules fois où elle tient sa langue (et encore, ce sont de biens grands mots), c'est lorsqu'elle doit honorer son rôle de princesse. Gare à ses paroles, plus aiguisées que les épées des soldats. Cependant, les remarques de Laurelïn peuvent être masquées, dissimulées sous un voile de flatteries ou être aussi fines qu'une aiguille se glissant entre deux mailles d'une armure. De par son rang, Laurelïn doit savoir exprimer ce qu'elle pense sans être vulgaire ou trop abrupte….

Une princesse pleine de vie
A midi comme à minuit
La jolie Laurelïn ne tient pas en place
Son père l'a fait donc suivre à la trace,
Avec ses courses folles
Résonne son rire de cristal.


Les jumeaux royaux sont opposés, complémentaires. Le prince est le calme, le catalyseur de sa sœur. En effet, la princesse semble rarement se fatiguer, toujours pleine de vie, sourire aux lèvres mi moqueur mi enjoué. Son rire résonne souvent dans les couloirs du palais. Elle aime s'amuser, rire, danser, chanter…  On pourrait la comparer à un rayon de soleil.

Princesse de l'imprudence
Elle fait ce qui lui plait malgré les sentences
Son objectif est de venger sa mère
De voir Dolendol mourir et disparaître
Que la paix règne dans le monde
Et que s'élève le chant de nos rondes.


Perdre sa mère, ce n'est jamais facile… On peut donc comprendre que cela a été très dur pour la princesse… Cependant, elle ne le laisse plus paraître depuis bien longtemps. Et pourtant…. Derrière son visage innocent brûle une rage et une haine sans nom… un besoin de vengeance qui ne sera assouvie que le jour où Dolendol le mage noir sera mort. Elle rêve de pouvoir le combattre et le tuer elle-même, mais elle sait également qu'elle ne ferait pas le poids (et que son père ne la laisserait de toute façon jamais faire).

Une princesse érudite
Mais avant tout combattante
Maniant à la perfection arc et épée
Pour avoir, de son père, toute sa fierté
Laurelïn, forte et intelligente,
Un mélange qui peut le rendre inquiétante.


Des jumeaux, la princesse Laurelïn est la combattante, celle qui n'a pas peur de prendre une arme et de s'en servir. Elle peut également se battre à mains nues si la situation l'exige, même si elle est loin d'être la meilleure dans ce cas-là. Elle a appris très jeune à manier l'épée et à tirer à l'arc, notamment pour rendre fier son père et pour lui montrer sa force et sa volonté. Elle veut être à la hauteur, être digne d'être la fille de Thranduil, le roi des elfes.

Il y a ensuite tout ce qui n'est pas dit dans ce poème. La princesse Laurelïn est une jeune elfe bienveillante et tolérante. Elle juge rarement sans savoir et ne supporte aucune injustice. Cependant, il ne faut pas croire qu'elle est parfaite. Bien au contraire, Laurelïn a des défauts qui forcent son père à la faire encore plus protéger que son frère. La princesse, derrière ses airs assez enfantins, est extrêmement têtue. Quand elle a une idée en tête, elle ne l'abandonne qu'une fois que celle-ci est réalisée, et le fait qu'elle soit d'un courage presque effrayant n'arrange rien. Pour cause, Laurelïn n'a aucune peur, rien ne l'effraie.    
Les elfes sont fiers. Il est donc normal que leur princesse le soit tout particulièrement. De sang royal, elle a un orgueil développé qui fait qu'elle ne supporte aucun manque de respect contre sa personne.


Petit Questionnaire pour votre Personnage


♣ Entre être tué par un loup, un dragon ou une ondine, tu choisis quoi ? "Je suis vraiment obligée de choisir?"
♣ Quel est le lieu où tu voudrais passer tes vacances : Nause, Sàma Taure, Hràva ou Avanwa ? "Pourquoi choisir? Mon peuple se cache depuis si longtemps, alors autant aller partout"
♣ Te voila propulsé en plein milieu des Terres sauvages, tu a les droit de prendre trois objets, lesquels choisis-tu ? "De mon propre chef, je prendrai mon arc et mon épée... Et je pense que mon père ajouterait un certain nombre de ses gardes"
♣ Dans Casallie Sàma tu te retrouves face à un farfadet en manque de facetieuses faceties, que fais-tu ? "Je m'arrange pour que la phrase "Tel est pris qui croyait prendre" soit vraie, cela me ferait énormément rire"
♣ Entre un week end de camping à Hràva ou une soirée spiritisme dans Sàma Taure, que choisis-tu ? "J'hésite... Mais je pense que je choisirai Hràva pour assouvir mon désir d'aventure"



MINCE, J'AI OUBLIE, JE SUIS ...

♣ Age : 657 ans
♣ Race : Elfe
♣ Sexe : Féminin
♣ Sexualité : Hétéro
♣ Groupe : Elfe
♣ Rang souhaité (qui apparaîtra au dessus de l'avatar) : Princesse de la Lumière
♣ Camp : Celui de son père



ET MOI .... IRL

♣ Psuedo : Sourinette
♣ Age : 17
♣ Disponibilité : Souvent
♣ Code règlement : Okey by Ae
♣ Que pensez vous du forum ? Très beau, j'aime beaucoup =3
♣ Autre chose ? ça va bouger !


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Admin
Aerandir


Messages : 149
Date d'inscription : 14/02/2013

Laurelïn , princesse aux oreilles pointues Empty
MessageSujet: Re: Laurelïn , princesse aux oreilles pointues   Laurelïn , princesse aux oreilles pointues Icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:09

Jolie princesse o/

Bienvenue à toi !! J'espère que tu t'amuseras bien ici !
Et merci d'avoir prit ce PV, la famille royale s'agrandit !

Bon jeu o/

EDIT : J'en oublie l'essentiel lol Pour moi c'est validé, on attend Arum =)
Revenir en haut Aller en bas
https://arda-world.forumactif.org
Calypso

Calypso


Messages : 108
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène ou là où on m'envoie....

Laurelïn , princesse aux oreilles pointues Empty
MessageSujet: Re: Laurelïn , princesse aux oreilles pointues   Laurelïn , princesse aux oreilles pointues Icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:11

Bienvenue!! =D

Deux elfes pour le prix d'un, y avait un prix de gros? =P

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurelïn , princesse aux oreilles pointues Empty
MessageSujet: Re: Laurelïn , princesse aux oreilles pointues   Laurelïn , princesse aux oreilles pointues Icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:43

bienvenue jolie demoiselle =D
Revenir en haut Aller en bas
Laurelïn

Laurelïn


Messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : A Eldar.... comme si j'avais le choix....

Laurelïn , princesse aux oreilles pointues Empty
MessageSujet: Re: Laurelïn , princesse aux oreilles pointues   Laurelïn , princesse aux oreilles pointues Icon_minitimeMer 21 Aoû - 17:25

Merci à vous trois Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Admin
Aerandir


Messages : 149
Date d'inscription : 14/02/2013

Laurelïn , princesse aux oreilles pointues Empty
MessageSujet: Re: Laurelïn , princesse aux oreilles pointues   Laurelïn , princesse aux oreilles pointues Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:33

Bon, je ne vais pas attendre Arum, tu es validée, bon jeu Princesse o/
Revenir en haut Aller en bas
https://arda-world.forumactif.org
Laurelïn

Laurelïn


Messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : A Eldar.... comme si j'avais le choix....

Laurelïn , princesse aux oreilles pointues Empty
MessageSujet: Re: Laurelïn , princesse aux oreilles pointues   Laurelïn , princesse aux oreilles pointues Icon_minitimeLun 16 Sep - 9:59

Je suis verte \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laurelïn , princesse aux oreilles pointues Empty
MessageSujet: Re: Laurelïn , princesse aux oreilles pointues   Laurelïn , princesse aux oreilles pointues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurelïn , princesse aux oreilles pointues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laurelïn - Princesse de lumière
» Laurelïn - Princesse de lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Tout :: Personnage :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: