Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La bann' du fofo... elle craint.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amarok

Amarok


Messages : 90
Date d'inscription : 15/02/2013

La bann' du fofo... elle craint. Empty
MessageSujet: La bann' du fofo... elle craint.   La bann' du fofo... elle craint. Icon_minitimeVen 11 Oct - 16:33

Mes chamallows en sucre, mes modos adorés, j'ai un truc à dire !

Ca fait un moment que ça traine, je pensais que ça s'arrangerait, mais non.
Chez moi la bannière du forum ne s'affiche pas, jamais, sachant que j'utilise Chrome, ça peut éventuellement jouer. Alors ma question est la suivante : est-ce que je suis la seule à qui ça fait ça ? Et est-ce que vous comptez y remédier si jamais c'est le cas pour tout le monde ?

Non parce que je veux pas dire, mais c'est pas super attrayant un fofo sans bann' en plus elle était jolie ;;

Ama, à vot' service pour vous enquiquiner <3
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Admin
Aerandir


Messages : 149
Date d'inscription : 14/02/2013

La bann' du fofo... elle craint. Empty
MessageSujet: Re: La bann' du fofo... elle craint.   La bann' du fofo... elle craint. Icon_minitimeVen 11 Oct - 18:15

Oui effectivement de mon côté aussi ça ne s'affiche pas. J'en ai bien conscience mais malheureusement je ne peux qu'attendre le retour d'Arum car c'est lui qui a les bannières sur son ordi.

Espérons donc que le co-fonda reviendra vite u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://arda-world.forumactif.org
Amarok

Amarok


Messages : 90
Date d'inscription : 15/02/2013

La bann' du fofo... elle craint. Empty
MessageSujet: Re: La bann' du fofo... elle craint.   La bann' du fofo... elle craint. Icon_minitimeVen 11 Oct - 22:03

Rhaaaaa !!! Bon u_u Je n'ai plus qu'une solution....

Peeeeeeetit petit... viens le gentil faune *agite une carotte* peeeeetit....
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Admin
Aerandir


Messages : 149
Date d'inscription : 14/02/2013

La bann' du fofo... elle craint. Empty
MessageSujet: Re: La bann' du fofo... elle craint.   La bann' du fofo... elle craint. Icon_minitimeMer 23 Oct - 7:22

Alors concernant les bannières, nous allons les changer. Si Arum a le temps, nous nous en occuperont ce week end, sinon ce sera demain.

Le forum aura aussi quelques petites modifications, à commencer par la PA qui est en cours de réalisation. J'arrive au bout un peu de patience !
Revenir en haut Aller en bas
https://arda-world.forumactif.org
Amarok

Amarok


Messages : 90
Date d'inscription : 15/02/2013

La bann' du fofo... elle craint. Empty
MessageSujet: Re: La bann' du fofo... elle craint.   La bann' du fofo... elle craint. Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:20

Ouaaaaaaaaais mais ça fait des mois qu'on patieeeeeeeeeeente tu te traines magicien à la noix !!! *apperçoit une boule de feu venir vers lui* ok ok j'ai rien dit, je vous aime admins de mon coeur, prenez tout votre temps <3 *fuis*
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Admin
Aerandir


Messages : 149
Date d'inscription : 14/02/2013

La bann' du fofo... elle craint. Empty
MessageSujet: Re: La bann' du fofo... elle craint.   La bann' du fofo... elle craint. Icon_minitimeMer 23 Oct - 15:22

Hééé je te signale qu'on a réussit à terminer l'event, c'est déjà un grand début u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://arda-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La bann' du fofo... elle craint. Empty
MessageSujet: Re: La bann' du fofo... elle craint.   La bann' du fofo... elle craint. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bann' du fofo... elle craint.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: Questions en tout genre [membres]-
Sauter vers: