Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Elwënn - Petit prince des morts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elwënn

Elwënn


Messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2013

Elwënn - Petit prince des morts Empty
MessageSujet: Elwënn - Petit prince des morts   Elwënn - Petit prince des morts Icon_minitimeDim 15 Déc - 10:41



IamElwënn

patient - intelligent - exigeant - ambitieux - fierArrogant - impitoyable - cruel - hautain - rancunier - autoritaire

Wanna see my face ?feat. Illustration originale by Negshin

Mon Physique

Elwënn a beaucoup de similitudes physiques avec les elfes -sûrement car leur sang coule dans ses veines- à commencer par ses oreilles délicatement pointues et, bien entendu, la finesse des traits qui leur est caractéristique.
Ses yeux, d'un magnifique gris acier aussi froids que le métal dont ils tirent leur couleur et la mort qu'ils ont vue. Ils n'expriment rien d'autre que le vide émotionnel dans lequel a grandi le jeune elfe, excepté peut-être la haine qu'il éprouve pour les habitants d'Arda et pour son père. Ce père qui les a abandonnés sa mère et lui, mais ne parlons pas de sentiments ici, ce n'est ni l'endroit ni le moment, chaque chose en son temps.
Sa bouche, délicatement ourlée, sourit rarement mais elle sait délivrer les plus douces de paroles ou le plus venimeux des fiels de la manière la plus expert qui soit. Ses mimiques sont peu expressives mais son vocabulaire est riche et souvent trompeur. Tout cela est encadré par un visage fin et légèrement anguleux, qui peut s'avérer sévère si aucun sourire ne vient l'éclairer.

Tout dans le physique d'Elwënn est synonyme de finesse, ses épaules étroites mais néanmoins musclées, son torse fin et imberbe d'où ne dépasse pas un millimètre de graisse, ses mains que l'on qualifierait de féminines qui prodiguent les plus délicieuses des caresses comme les plus sévères des punitions (une main de fer dans un gant de velours), ses jambes fines qui le portent n'importe où et font de lui un redoutable adversaire à la rapidité étonnante.  Grand et élancé -185 cm pour 77 kg- Elwënn ne paye pas de mine mais ne vous fiez jamais aux apparences, sa taille n'a jamais été un handicap pour lui et son poids léger le rend redoutable au corps à corps. Pourtant ce n'est pas sa spécialité, le jeune elfe n'a jamais aimé se salir les mains, il préfère manipuler un tiers pour faire le travail à sa place, cependant cela ne signifie pas qu'il ne sait pas se battre, penser cela serait se fourvoyer. Il excelle au combat semi-rapproché et à distance.



Mon Caractère

Pour commencer la présentation d'Elwënn commençons par le commencement, c'est un jeune elfe hautain et autoritaire, il connait son héritage et possède une parfaite connaissance de ses pouvoirs ce qui fait de lui un être puissant, et malgré l'impression que l'on a de lui comme étant un homme arrogant et imbu de lui-même personne ne peut s'empêcher de l'admirer et de vouloir le suivre, car il a du charisme, ajouté à cela une grande beauté dont il a parfaitement conscience et se sert comme d'une arme, car tous les moyens sont bons.
Mais Elwënn n'est pas que beau, il est aussi intelligent, il a beaucoup voyagé et s'est énormément cultivé, il considère qu'il doit tout savoir du monde qui l'entoure afin de pouvoir atteindre son but, c'est une des conditions [italic]sine qua non[/italic]. Il est intelligent et malin, ajouté à cela une éducation particulière qu'il a reçu basée sur la manipulation et le pouvoir. Il arrive à cerner les gens qu'il a face à lui et à les manipuler selon son envie, et si l'un d'eux lui résiste il emploi des moyens bien moins amicaux.

Le plus souvent il se fait passer pour un elfe exilé de sa patrie, avenant, aimable et souriant -oui oui- il présente bien, il joue sur un certain pathos -quant à son exil- et la plupart des gens tombent dans le panneau, lui accordant leur confiance. Il sait parfaitement jouer n'importe quel rôle, il a été éduqué pour ça, le jeu qu'il préfère jouer est celui du gentil ignorant qui, ayant été obligé de quitter sa patrie, doit tout apprendre de la vie -ce qui n'est qu'à moitié faux- et bon nombre croient pouvoir le manipuler et Elwënn se garde bien de les contredire jusqu'au moment où il a recueilli toutes les informations dont il avait besoin et révèle son véritable caractère, en général il s'arrange pour que l'autre oublie, sinon ce serait se mettre en danger inutilement et Elwënn ne ferait jamais cela.

Elwënn est une créature très mystérieuse, très peu le connaissent réellement, ceux capable de s'en vanter se comptent sur les doigts d'une main et en général ils préfèrent se taire.




Petit Questionnaire pour votre Personnage


♣ Entre être tué par un loup, un dragon ou une ondine, tu choisis quoi ? Je les tue tous les trois, je n'ai pas le droit de mourir tant que je n'ai pas atteint mon but.
♣ Quel est le lieu où tu voudrais passer tes vacances : Nause, Sàma Taure, Hràva ou Avanwa ? Je n'ai pas le temps de prendre des vacances.
♣ Te voila propulsé en plein milieu des Terres sauvages, tu a les droit de prendre trois objets, lesquels choisis-tu ? Je ne prends rien, seul mon pouvoir me suffit.

♣ Dans Casallie Sàma tu te retrouves face à un farfadet en manque de facétieuses facéties, que fais-tu ? Je le fait tout simplement disparaitre, l'existence de ces créatures est horripilantes.
♣ Entre un week end de camping à Hràva ou une soirée spiritisme dans Sàma Taure, que choisis-tu ? Aucun des deux, je n'ai pas de temps à perdre en idioties.




MINCE, J'AI OUBLIE, JE SUIS ...
♣ Age : 1428 ans

♣ Race : demi elfe, demi imaginaire

♣ Sexe : Masculin

♣ Sexualité : Hétrosexuel

♣ Groupe : Elfe

♣ Rang souhaité : Petit Prince des Morts

♣ Camp : Le mien.



ET MOI .... IRL
♣ Pseudo : Fox'

♣ Age : 23 ans

♣ Disponibilité : variable

♣ Code règlement : I'm mad <3

♣ Que pensez vous du forum ? Graphismes sympas, gens sympas, ambiance sympa…oui ça fait beaucoup de "sympas" mais j'aime bien les redondances.

♣ Autre chose ? La bannière… La bannière quoi !



© Never-Utopia




Dernière édition par Elwënn le Dim 15 Déc - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwënn

Elwënn


Messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2013

Elwënn - Petit prince des morts Empty
MessageSujet: Re: Elwënn - Petit prince des morts   Elwënn - Petit prince des morts Icon_minitimeLun 13 Jan - 20:07

bonjour, bonsoir.

J'aimerais savoir si ma fiche sera validée un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Admin
Aerandir


Messages : 149
Date d'inscription : 14/02/2013

Elwënn - Petit prince des morts Empty
MessageSujet: Re: Elwënn - Petit prince des morts   Elwënn - Petit prince des morts Icon_minitimeMar 14 Jan - 17:46

..... Comment te dire que ...... Je t'ai complètement zappé ._. *s'en va vite avant de se faire taper*
HEUREUSEMENT QUE TU ME CONNAIS SINON CE SERAIT LA HOOONTEUUUH !!

Et tu veux savoir le pire ? C'est que j'ai lu ta fiche depuis ... Euh, longtemps ? JE TE VALIDE DONC !
BON JEU !! JE ME SAUVE AVANT QUE TU ME TUES !

Revenir en haut Aller en bas
https://arda-world.forumactif.org
Elwënn

Elwënn


Messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2013

Elwënn - Petit prince des morts Empty
MessageSujet: Re: Elwënn - Petit prince des morts   Elwënn - Petit prince des morts Icon_minitimeMar 14 Jan - 17:55

Tu... tu m'as... oublié ?!!!

Je te maudis vil personnage !!! Ma vengeance sera terrible, t'as compris ?!

Tu ne pourras pas te cacher longtemps !! Mais merci quand même <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elwënn - Petit prince des morts Empty
MessageSujet: Re: Elwënn - Petit prince des morts   Elwënn - Petit prince des morts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elwënn - Petit prince des morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Tout :: Personnage :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: