Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recapitulatif

Aller en bas 
+2
Aerandir
Akeo'ar
6 participants
AuteurMessage
Akeo'ar

Akeo'ar


Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2013

Recapitulatif Empty
MessageSujet: Recapitulatif   Recapitulatif Icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:55

Récapitulatif des races



Les Elfes
Homme souvent efféminé, à la stature faible et à la peau diaphane, et femme qui ont, le plus souvent, des aires de poupées.
Est-il totalement impossible de penser que ces créatures puissent avoir la stature athlétique ou un corps trapu ?
Toujours niché dans des villes majestueuse, aux nuances claires et baignant de lumière.
Les elfes sont évidemment bercé dans les activités artistique, l'harpe, la peinture et probablement l'architecture. Il est très peu probable de voir un elfe s'épanouir dans la pratique du tambour, ou supporter les joueurs de Brave Mort, un jeu assez stupide qui consiste à voler un œuf de dragon et à survivre le plus longtemps possible.

Les nains... Ah les nains.
De grand guerrier, souvent en Armure de plate et équipé d'arme beaucoup plus grand qu'eux.
Evidemment tout les êtres petits naissent avec une force 10 fois supérieur à celle du commun des mortels, c'est scientifique. C'est le créateur qui compense, il n'y a qu'à voir les fourmis.
Evidemment les nains connaissent mieux les pierreries et la terre que les autres races. Parce qu'ils en sont plus près ? Ou car ils sont mineurs de père en fils et de mère en fille ? Va savoir.
Ils font également un travaille d'orfèvre, car ayant anatomiquement les doigts plus gros que les elfes ou les humains, ils travaillent mieux sur les travaux minutieux et...attendez une seconde.
Je me suis toujours demandé si les autres races qui naissait petite personne était considéré comme des sang mêlés.


Les farfadets sont les gardes forestiers,
ils connaissent la faune, la fleures, toutes les races de papillons, d'arbustes, les champignons veneneux et comestible, ce sont des encyclopédies ambulantes.
Leur but dans la vie : Vous faire des farces. Pourquoi ? Ils sont petits, donc frustré, donc jaloux et ils se vengent sur tout ce qui dépassent les 60 cm et demi.
On ne les connait que très peu, car évidemment nous n'avons pas de journaliste pour allez en immersion. "Ce soir, vous saurez tout sur les farfadets : fauteur de trouble ou victimes de leur tailles ? Voici leurs histoires".
"Personne ne peut les attraper"... La bonne blague... Ça vous arrange, n'est ce pas ? Qui vous dit qu'ils existent vraiment ?!

Les faunes, j'ai du mal, car j'aime ces petits bouquetin, c'est chou !
Mais bon, visiblement ils naissent tous pervers. Symbole de la luxure, si j'étais leur mère je ne leur donnerai que le biberon.
Et il faut savoir une chose. Les bouc sont TOUS des ivrognes. Tous ! Si vous voyez un bouc dans la rue un jour, ne lui donnait pas de pièce d'or, il dépenserait tout dans la piquette.

Les esprits de la forêt sont un véritable mystère.

D'où viennent ils ? Pourquoi ont ils un tel amour pour les arbres ? Pourquoi tous ?
Je connais des choses plus amiteuses que des arbres. D'où leur vient ce besoin presque masochiste de rester toute leur vie dans la forêt à s'ennuyer en compagnie des autres esprits, à parler écorce et fruits de saison ?
Oh pitié...

Les dragonniers sont plutôt multifonction mais n'ont jamais appris à ne pas se jeter dans la gueule du dragon.
Dans leur cas je ne sais pas ce que je trouve le plus étrange. Le dragonnier ou le dragon.
Le dragon a tout a y perdre, vu qu'il meure en même temps que son maître. Et que son maître est un peu plus fragile que lui tout de même.


Les centaures sont... Des centaures. Des créatures mi hommes, mi cheval, qui auraient leur place chez les familiers MAIS qui sont indépendants, donc hop, il ont leur races. Bon. Je vais me faire insulter car ils ne rentrent pas dans les familiers pour Xraison, je sais. "Les centaures apprécient énormément le vin et comme les faunes ils ne refuse jamais le corps d’une belle dame qui passeraient dans les environs de leur territoire qu’ils défendent avec acharnement"... Pas d'image s'il vous plait.

Les magiciens sont très souvent sage. Ils passent leur nez dans les livres pour s'amuser quand les autres races le font en dernier recours. Ce sont des polyglottes parce qu'ils aiment bien s'ennuyer à en apprendre toujours plus. Ils canalisent leur immense pouvoir magique dans un tout petit bâton et sont caractérisés en deux magie :
"magie blanche" : La bonne magie.
"Magie noir" : Méchante magie car elle ne respecte pas l'éthique de la vie, elle invoque des démons... etc.
Avant ils étaient moches, vieux et en peignoir toute la journée, mais depuis peu ils sont devenu, brun, balafré et à lunette.

Les gobelins ont la mal chance d'être laid. Donc idiot. Globalement, les créatures laides sont idiotes. Ils sont sournois, car la sournoiserie n'est bon qu'au lâches. Ils sont asservis au plus fort et n'ont aucune envie de se révolter car tout le monde aime se faire traiter comme un chien par toutes les autres races.

Les orcs sont assoiffés de chair... comme toute les races qui mange de la viande en faite...
En tout cas ils aiment le sang, le sang sent bon, le sang a bon goût et le sang laisse des tâches dégueulasses sur les armures, mais ils l'apprécient car ce sont des mort vivant et que les macchabées ont la mauvaise habitude de vouloir manger la viande encore mouvante.
Les orcs ont souvent l'aspect de gros cornichons à dents.
Les orcs ont souvent étaient le sujet de blague au goût douteux tel que :
"Deux Orcs discutent :
Le premier dit : Ho !? UN mouche !
Le deuxième : Non ! UNE mouche.
Le premier lui répond : t'as de bons yeux !"
... Sans commentaire.


Les morts sont la destruction, le mal, l'impure, l’engeance et le déclin. Faut il en dire plus ?
Ils sont les méchants.

Les imaginaires sont la beauté, la création, la lumière, la genèse... Ils sont les gentils.

Les ondines sont des sirènes avec un autre nom. Elles sont belles, elles sont pure et gentilles, sauf si elles ont la chevelure verte, c'est évidemment un signe qu'elles sont corrompu et qu'elles cherchent à vos tuer. N'ayez pas la malchance de naître avec les cheveux vert prairie si vous êtes une sirène.


Dernière édition par Akeo'ar le Ven 26 Avr - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Admin
Aerandir


Messages : 149
Date d'inscription : 14/02/2013

Recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif   Recapitulatif Icon_minitimeVen 26 Avr - 7:24

XD Tu nous as fait un truc digne du point culture sur youtube XD

J'approuve =D
Revenir en haut Aller en bas
https://arda-world.forumactif.org
Luciana

Luciana


Messages : 38
Date d'inscription : 02/03/2013

Recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif   Recapitulatif Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:31

Ahah bien vu ! Ca m'a arraché des sourires ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Akeo'ar

Akeo'ar


Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2013

Recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif   Recapitulatif Icon_minitimeVen 26 Avr - 11:43

Merciiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Amarok

Amarok


Messages : 90
Date d'inscription : 15/02/2013

Recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif   Recapitulatif Icon_minitimeVen 26 Avr - 11:54

Je proteste, y a rien sur les familiers ni sur moi et ma splendide beauté /pan

Sinon j'ai bien ri xD
Je plussoie =D
Revenir en haut Aller en bas
Akeo'ar

Akeo'ar


Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2013

Recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif   Recapitulatif Icon_minitimeVen 26 Avr - 11:57

Oui j'ai remarqué hier soir que j'avais oublié les familiers xp Mais je me rattraperai
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Admin
Aerandir


Messages : 149
Date d'inscription : 14/02/2013

Recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif   Recapitulatif Icon_minitimeVen 26 Avr - 11:58

C'est parce que toi tu ne le mérites pas u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://arda-world.forumactif.org
Amarok

Amarok


Messages : 90
Date d'inscription : 15/02/2013

Recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif   Recapitulatif Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:00

ah, c'est bien, et surtout n'hésite pas à insister sur ma beauté hein *secouage de tête made in L'Oréal*

Va mourir Ae, je suis plus beau que toi u-u
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Admin
Aerandir


Messages : 149
Date d'inscription : 14/02/2013

Recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif   Recapitulatif Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:10

Non =D Je suis le plus beau <3
Revenir en haut Aller en bas
https://arda-world.forumactif.org
Amarok

Amarok


Messages : 90
Date d'inscription : 15/02/2013

Recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif   Recapitulatif Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:11

Non, c'est moi le plus beau, parce que moi je suis un homme un vrai et que j'ai les yeux rouges, et toc !
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Admin
Aerandir


Messages : 149
Date d'inscription : 14/02/2013

Recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif   Recapitulatif Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:12

J'ai des arguments convainquants aussi mais je ne peux pas les dire, sinon tu vas savoir des choses sur moi ~ *se dandine*
Revenir en haut Aller en bas
https://arda-world.forumactif.org
Amarok

Amarok


Messages : 90
Date d'inscription : 15/02/2013

Recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif   Recapitulatif Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:23

Ouais genre, en fait tu dis que tu peux pas me les dire parce que c'est du bluff. Moi ça a été prouvé que j'étais un beau gosse et une bête de sexe u-u YEAH !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Messages : 108
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène ou là où on m'envoie....

Recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif   Recapitulatif Icon_minitimeVen 26 Avr - 13:13

Non mais regardez moi ce combat de coq, ça fait presque pitié ces "C'est moi le plus beau d'abord".... Alalalalala.... les hommes et leur ego
Revenir en haut Aller en bas
Akeo'ar

Akeo'ar


Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2013

Recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif   Recapitulatif Icon_minitimeVen 26 Avr - 13:33

Tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Green

Alexis Green


Messages : 54
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 31
Localisation : Québec

Recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif   Recapitulatif Icon_minitimeSam 27 Avr - 0:58

'tain sur les faunes...

''si j'étais leur mère je ne leur donnerai que le biberon. ''

...Tu m'as tuée xD

Mais t'as oublié les humains! C'est une race aussi!

Oh, et, c'est moi le plus beau, les gars. /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif   Recapitulatif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recapitulatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: Amusement :: Flood-
Sauter vers: