Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tranduil Roi du Soleil [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thranduil

Thranduil


Messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2013

Tranduil Roi du Soleil [Terminé] Empty
MessageSujet: Tranduil Roi du Soleil [Terminé]   Tranduil Roi du Soleil [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 17:56



I
am
THRANDUIL

Honorable - Calme - Patient - Intelligent - Doué -
Autoritaire - Orgueilleux - Exigeant - Froid - Solitaire - Introverti - Intransigeant

Wanna see my face ?

feat Thranduil - SDA

Mon Physique
Malgré son âge, Thranduil resplendit de jeunesse, comme si le poids des années passées n’avait pas eu de conséquences sur son corps. Un noble visage qu’il reflète l’autorité et qui met en avant un côté majestueux. Un elfe est beau, c’est un fait. Mais Thranduil dégage une aura à vous en faire froid dans le dos. En le voyant, on sait qu’il n’est pas homme qui apprécie la plaisanterie. Se tenant droit et fière, le seigneur elfe dispose d’une certaine allure venant renforcer sa sévérité. 

Grand et fier, le corps de l’elfe est finement musclé. La beauté ne se réside pas dans les muscles mains dans l’apparence et le maintient. Imaginez un elfe tout recourbé sur lui-même. Un manque de classe qui ne pourra jamais toucher Thranduil. Oh non, il ne se considère pas comme étant le plus beau. Pour lui la beauté est bien éphémère, il ne cherche pas à plaire. Cependant la physique et le reflet du caractère. Pour plus de crédibilité et pour inspirer le respect, il se doit de faire attention à lui-même. 

Une peau laiteuse et surtout propre. Vous remarquerez que même pendant les batailles ou tournois organisées, messieurs et mesdemoiselles les elfes restent toujours très propres. Thranduil ne connait pas la sueur, et heureusement. La transpiration ce n’est pas pour lui ! Ni le sang. L’elfe a une sainte horreur du sang, il ne supporte pas le liquide rouge vermeil qui lui donne des envies de meurtres. C’est peut-être la seule chose qui peut le sortir de son côté impassible. Déjà que sans être en colère, il est terrifiant, alors imaginez le s’il perd le contrôle de lui-même … Non en fait, n’imaginez pas ! Son parfum reste discret, sans être prononcé, il est tout de même présent. Une légère odeur apaisante, qui n’est pas agressive.

Passons maintenant à la globalité de son visage. Des yeux fins mais longs aux cils prononcés. On ne voit pas entièrement ses pupilles d’une couleur bleue océan. Ses yeux accentuent son regard sévère et souvent indéchiffrable. Des lèvres toutes aussi fines, impassible. Il est impossible de savoir ce qu’il pense. Et pourtant parfois, bien que rarement, on peut le voir esquisser un demi sourire, l’espace d’une demi seconde. Son teint pâle ne rougit jamais, comme si aucune émotion n’était lisible sur son visage. Ses longs cheveux blonds, virant presque sur le blanc, sont très lisse, toujours impeccablement coiffé. On dit que les cheveux des elfes peuvent servir de cordes pour les arcs. Sur sa tête est posée une couronne à hautes branches, surmonté de quelques feuilles bien vertes. 

Niveau vestimentaire, Thranduil est toujours richement vêtu. Des vêtements généralement de couleurs blanches et ors, et surtout jamais salis par la terre ou les feuilles de la forêt. Il se déplace également sur le dos d’une renne.  


Mon Caractère
Thranduil a toujours su se faire respecter sans dire un mot. Tout le monde sait qu’il ne faut pas le défier. Son autorité fait loi et son côté majestueux entraine parfois la crainte. Et pourtant, le seigneur des elfes n’est pas un tyran. Il règne avec justice et honneur. Seulement, il est capable de prendre les pires des décisions si c’est pour sauver son peuple. Thranduil accorde sa confiance qu’une seule fois. S’il se considère comme trahit, le mieux est de prendre la fuite, courir très vite et le plus loin possible, parce que s’il vous rattrape ou vous trouve, vous êtes morts. L’elfe est quelqu’un d’intransigeant qui ne connait en aucun cas la pitié. Il ne laisse jamais de seconde chance, tout comme il ne fait pas preuve de charité ou d’humilité. Il n’est pas là pour se montrer aimable ou sensible mais pour gouverner et guider son peuple. Très renfermé, Thranduil est certainement la personne la plus tête de mule qu’il soit. S’il ordonne, on n’exécute. Il ne tolère en aucun cas la désobéissance, la traitrise ou l’erreur. Dans son armée, l’erreur n’est pas permise. Froid comme la glace, le mieux est de ne pas avoir à lui annoncer de mauvaises nouvelles. 

Comme la plupart des elfes, Thranduil est quelqu’un de très orgueilleux et prétentieux. S’il est touché dans son orgueil, il le fera payer peu importe la manière. Bien sur, il se croit au dessus des autres. Et il l’est. Après tout, il n’est pas n’importe qui mais un seigneur elfe. Il n’a peu de considération envers les autres, mais pourtant il protège son peuple coûte que coûte. Il n’est pas facile de réellement savoir ce que pense le roi. Impassible, on peut se demander si son cœur bat dans sa poitrine tellement qu’il est rare de le voir chaleureux.

Mais si vous respectez les règles et que vous ne le décevez pas, peut-être que vous pourrez voir une autre personne derrière la sévérité de Thranduil. En effet, le roi est une personne qui sait prendre ses responsabilités, et dans un instinct de protection, il sera en première ligne lors des combats. Il a en effet mené la guerre contre les ondines rebelles et en est sortit victorieux. Même s’il se montre parfois sévère avec eux, sa famille lui est néanmoins très précieuse. Il tient à elle comme si c’était le plus précieux des trésors.

Si un membre de sa famille est en danger, il interviendra tout de suite et par lui-même, sans envoyer sa garde. Toucher à sa famille, revient à le toucher lui-même. Et vous vous doutez du sort qu’il réserve si quelqu’un ose lui faire un tel affront. 

Cela dit, Thranduil est quelqu’un de très impliqué envers la santé et le confort de son peuple. Il prend garde à ce que le moins de personne possible ne meurt de faim et possède un logis. Lorsque quelqu’un a une réclamation à faire, il écoute. Même s’il ne donne pas son point de vue. Le seigneur des elfes n’est pas un homme qui perd du temps en bavardage inutile. C’est un homme d’action qui préfère donc agir. Ayant perdu sa femme, il a peur que ses enfants subissent le même destin, il les fait donc suivre de près. Ce qui a tendance à passer pour un manque de confiance envers eux, mais qui est en fait de la surprotection. Mais ce que les autres pensent de lui ou de son attitude, il n’y prend pas garde. Thranduil se fiche pas mal de l’opinion qu’on puisse avoir de lui, il n’en ai pas affecté, comme si rien ne le touche. Il ne vit pas pour trouver l’amour ou recevoir un quelconque remerciement. L’elfe se contente de subvenir aux besoins de son peuple et de sa famille. Mais il ne s’engage pas sentimentalement dans une quelconque affaire. Tout comme il ne s’occupe pas des histoires de cœurs de ses enfants. Faites ce que vous souhaitez, mais restez prudents et surtout en vie.  


Petit Questionnaire pour votre Personnage


♣ Entre être tué par un loup, un dragon ou une ondine, tu choisis quoi ? Hm, certainement pas une ondine.
♣ Quel est le lieu où tu voudrais passer tes vacances : Nause, Sàma Taure, Hràva ou Avanwa ? Retourner à Nause ne me déplairait pas.
♣ Te voila propulsé en plein milieu des Terres sauvages, tu a les droit de prendre trois objets, lesquels choisis-tu ? Peu m'importe. Mais je sais qui je n'emmènerais pas : ma fille.
♣ Dans Casallie Sàma tu te retrouves face à un farfadet en manque de facetieuses faceties, que fais-tu ? Rien. Mon regard le dissuadera de tenter quoi que se soit.
♣ Entre un week end de camping à Hràva ou une soirée spiritisme dans Sàma Taure, que choisis-tu ? J'ai trop de travail pour penser à quelconque divertissement.



MINCE, J'AI OUBLIE, JE SUIS ...

♣ Age : Trop vieux pour vous.
♣ Race : Elfe
♣ Sexe : Masculin
♣ Sexualité : Peu m'importe.
♣ Groupe : Elfes
♣ Rang souhaité (qui apparaîtra au dessus de l'avatar): Roi du Soleil
♣ Camp : Le mien. Mais nous allons dire celui des humains.



ET MOI .... IRL

♣ Pseudo : Chouquette.
♣ Age : 25 ans.
♣ Disponibilité : Assez souvent.
♣ Code règlement : Okey by Ae
♣ Que pensez vous du forum ? Ca va, il me plait.
♣ Autre chose ? Non.


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Admin
Aerandir


Messages : 149
Date d'inscription : 14/02/2013

Tranduil Roi du Soleil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tranduil Roi du Soleil [Terminé]   Tranduil Roi du Soleil [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:04

Thranduiiiiiiiiiil *______*

Je suis toujours aussi fan u_u Je t'aurais bien violé mais Amarok risque de me tuer *comment ça j'affiche Ama ?! Mais pas du tout !!!!*

Bref, pour moi, tout est OK, bon travail. Validé ! Plus qu'à attendre Arum !
Revenir en haut Aller en bas
https://arda-world.forumactif.org
Calypso

Calypso


Messages : 108
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène ou là où on m'envoie....

Tranduil Roi du Soleil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tranduil Roi du Soleil [Terminé]   Tranduil Roi du Soleil [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:38

OH MON DIEU!!!! UN THRANDUIL!!!! *p*

Pardon pardon >< je dois faire peur comme ça..... Bienvenue en tout cas =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranduil Roi du Soleil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tranduil Roi du Soleil [Terminé]   Tranduil Roi du Soleil [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:52

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *o*

Oui Ae, je vais te tuer si jamais tu le touches, c'est moi d'abord !!

Bienvenue roi des elfes <3
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Admin
Aerandir


Messages : 149
Date d'inscription : 14/02/2013

Tranduil Roi du Soleil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tranduil Roi du Soleil [Terminé]   Tranduil Roi du Soleil [Terminé] Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:34

Pareil que pour ta fille, je n'attends pas Arum, validé ! Tu peux te joindre à l'Event comme tu m'as demandé !
Revenir en haut Aller en bas
https://arda-world.forumactif.org
Thranduil

Thranduil


Messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2013

Tranduil Roi du Soleil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tranduil Roi du Soleil [Terminé]   Tranduil Roi du Soleil [Terminé] Icon_minitimeMar 17 Sep - 13:20

Merci pour les bienvenues et la validation.

PS : Ne vous battez pas pour moi. .... En fait, si battez vous =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranduil Roi du Soleil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tranduil Roi du Soleil [Terminé]   Tranduil Roi du Soleil [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranduil Roi du Soleil [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Tout :: Personnage :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: