Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Calypso (Terminée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calypso

Calypso


Messages : 108
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène ou là où on m'envoie....

Calypso (Terminée) Empty
MessageSujet: Calypso (Terminée)   Calypso (Terminée) Icon_minitimeMar 19 Mar - 22:12



I
am
CALYPSO

FIDELE - COMBATIVE - PROTECTRICE – SPONTANEE - FORTE – GENTILLE
SAUVAGE - RANCUNIERE - SOLITAIRE - IMPULSIVE - TETUE - EXIGEANTE

Wanna see my face ?

feat Personnage de Doria-Plume

Mon Physique
Quand je me regarde dans un miroir, j'aime assez ce que je vois. Je ne me fais pas d'illusions, il y a dans le monde des femmes infiniment plus belles que moi, mais je pense que je ne suis pas si mal lotie à ce niveau-là. Je n'ai pas de complexes, c'est le principal. Non, jamais je ne tomberai amoureuse de mon reflet ou affirmerai être une beauté, mais… je ne suis pas si mal, non?
J'ai eu la chance à la naissance d'hériter de la chevelure rousse de ma mère. Je suis extrêmement fière de cet héritage. Disons-le franchement, j'adore ces cheveux et leur couleur si flamboyante. Ma tignasse de feu est coupée en carré plongeant bien marqué ; à l'avant, mes cheveux s'arrêtent à la naissance de mes seins, et à l'arrière vers le milieu de ma nuque.
Cette crinière encadre un visage fin, aux pommettes hautes et naturellement roses. Le tracé de mon nez suit également cette ligne de conduite, petit et fin. D'après moi, le plus souvent, c'est le nez qui gâche tout dans le visage d'une personne. J'ai vraiment du mal avec les nez, et les pieds aussi, mais là n'est pas la question... Donc, ce problème de nez est loin d'être mon cas.
J'ai également la chance d'avoir une assez jolie bouche. Ni trop fine, ni trop grosse. Mais de là à dire que mes lèvres sont tentantes, je ne sais pas. Ce n'est pas à moi de le dire ça, si? J'aurais plutôt pensé que c'était à vous, qui me regardez, de me le dire. En tout cas, après ces centaines d'années de vie, elles ont eu l'air de plaire à de nombreuses personnes. De plus, elles ont naturellement une couleur légèrement rouge. Ça me plait. Nul besoin de maquillage ainsi.
Terminons le visage avant de passer au reste de mon corps. Il reste donc mes yeux. J'ai des yeux en amande. Jusque-là, rien de bien original me direz-vous. Beaucoup de personnes se décrivent avec des yeux de cette forme. Et la couleur de mes iris non plus n'est pas originale. Belle certes, mais quand on se dit qu'il existe des êtres aux yeux rouges, violets, blancs… Le bleu semble bien banal. Mais il ne faut pas se méprendre. J'aime mes yeux et leur couleur si pur et profonde. Un bleu tel l'océan… Je ne les échangerai eux non plus, à l'instar de mes cheveux, contre rien au monde.

Bien, l'inventaire de mon visage est terminé. Passons maintenant au plein pied. Je ne suis pas très grande. J'atteins difficilement le mètre soixante-trois. Du coup, je n'ai absolument aucun scrupule à me grandir de dix centimètres à l'aide de chaussures. Voilà un avantage d'être une femme qui n'a pas à faire attention de ce que l'on pense d'elle. On a déjà un grand nombre de préjugés à mon égard, alors un de plus ou de moins, quelle différence?
En plus d'être petite, je suis assez chétive dirait certain. Ce qui fait que l'on me sous-estime souvent. Ce n'est pas plus mal dans un sens, cela me donne un certain avantage. Mais attention : petite mais costaude! Avec le mode de vie de je m'impose, c'est sûr que je peux difficilement avoir des kilos en trop. Bonjour la taille de guêpe! Taille que j'accentue encore plus avec mes vêtements. Je suis une grande adepte des bustiers et des corsets. On va dire que ça maintient bien le tout en place et quand on est une femme, autant mettre ses atouts en valeur. Comme ma poitrine. Certes, je ne fais qu'un petit bonnet C, mais au moins, j'ai des seins ronds et fermes. Ce qui n'est pas le cas de toutes les femmes.

En parlant de mes vêtements, continuons brièvement là-dessus avant de revenir à mon corps. J'ai une arme assez particulière : un gant en métal doté de longs doigts, ou plutôt de longues griffes. Elles peuvent trancher et transpercer quasiment n'importe quoi. Sinon je porte souvent des couleurs sombres, tel que le noir ou le marron. On ne me verra presque jamais avec des couleurs plus vives. De plus, il y a une autre raison pour que je sois partisane du corset ou du bustier simple : mes omoplates sont ainsi totalement dégagées. Et cela a véritablement son importance. Car après tout, je suis une hybride oiseau, une femme-corbeau. Il me faut donc de la place pour mes ailes. Ailes qui ne sont pas constamment dans mon dos. Cela serait vraiment gênant dans la vie de tous les jours je pense. J'ai la chance d'avoir de grandes ailes d'un noir parfait. Elles ont une envergure plutôt impressionnante quand je les déploie dans les airs. Mais comme je l'ai dit, elles n'ornent pas continuellement mon dos. Elles sont en quelques sortes rétractables. Je peux les sortir et les rentrer dans mon dos, je ne sais pas par quel miracle, à volonté. C'est pourquoi mes omoplates sont déchirées par deux fentes, à l'emplacement de mes ailes. Lorsque je les sors, j'ai l'impression que mes muscles et ma peau se déchirent pour les laisser passer. Après toutes ces années, j'ai encore mal et il m'arrive parfois de lâcher une plainte quand mes ailes se libèrent. Heureusement, lorsqu'elles se rétractent, je ressens juste une légère gêne, bien loin de la douleur.


Mon Caractère
Je… je ne suis pas quelqu'un de foncièrement méchante ou mauvaise. A vrai dire, de nature, je suis plutôt gentille. C'est juste que c'est dur pour moi de me faire une place. Et face aux moqueries et aux autres attaques, c'est vrai que je peux devenir assez vulgaire et mauvaise. Mais être comme ça, ça ne me plaît pas… Mais le problème, c'est aussi que les gens, en apprenant qui je suis me cantonne dans un rôle de grande méchante et deviennent eux même infect avec moi. Alors c'est un juste retour des choses non?
Etre détesté, savoir qu'on n'est pas la bienvenue, c'est quelque chose d'horriblement douloureux. Et quand on sait que les autres préfèreraient qu'on soit mort… C'est pire que tout.
Je suis une personne qui se sent donc affreusement seule, car personne ne veut de moi. C'est vrai, dans un sens, je devrais ne pas exister. Mais j'ai jamais demandé tout ça, alors pourquoi de haine à mon égard. Je n'ai pas eu le choix… Je suis trop fière pour le dire, mais je souffre de tout ça. Je souffre d'être un simple hybride raté qu'on aime tant haïr.

Comme je l'ai dit, au fond, je suis plutôt gentille et douce, quand j'arrive à me sentir en confiance. Sentiment que j'ai du mal à ressentir. Mais pas seulement. Je suis naturellement bienveillante avec les enfants. Ce sont encore des êtres purs que la vie n'a pas encore corrompu. On se doit de les protéger non? C'est peut-être une de mes faiblesses, je cherche toujours à protéger les enfants, même dans les situations les plus délicates pour moi. Peut-être que c'est un instinct maternel (à mon âge, c'est probable d'ailleurs).
A vrai dire, il n'y a qu'avec les enfants que je suis aussi protectrice. Je n'ai pas d'amis, j'ai jamais réussi à m'en faire depuis ma … naissance. Je sais que si j'en avais, je serais toute gentille et bienveillante avec eux mais ce n'est pas encore arrivé malheureusement.

Je suis une personne assez rancunière. J'ai plutôt bonne mémoire et bien que j'ai l'habitude, j'ai du mal à pardonner le comportement d'autrui. Et je fais souvent payer les personnes qui m'ont fait souffrir. On pourrait aussi dire que je ne suis pas très indulgente. Voir pas du tout par moment. Je me dis souvent qu'on a que ce qu'on mérite et que si quelqu'un est puni il n'avait qu'à pas faire de conneries, qu'il est entièrement responsable de ce qui lui arrive. Oui, c'est une vision de la vie difficile et assez ironique venant de moi. Mais ça va peut-être justement du fait que je souffre et que maintenant, je n'arrive plus à pardonner la moindre erreur.

Cependant, je ne me laisse pas abattre si facilement. L'idée d'abandonner, de baisser les bras, m'est insupportable. Alors oui on peut dire que je suis une personne relativement combative et têtue. Très têtue même. Je ne lâche pas facilement l'affaire. Quand j'ai une idée en tête, je ne l'ai pas ailleurs comme on dit.

J'ai toujours aimé les grands espaces. Ça doit venir de ma nature, car après tout, les oiseaux, on les met peut-être en cage, mais à l'origine, ils sont faits pour la liberté. Et bien que je sois ratée, je suis un oiseau dans un sens. Un corbeau. J'adore voler, sentir le souffle du vent sur moi. Lutter contre lui souvent. Ça me fait tellement me sentir libre, et si loin de tous mes problèmes… C'est si bon… J'ai soif de liberté mais… la vie en a décidé autrement. Cependant, je reste fidèle à la personne qui m'a permis d'exister. Comment pourrais-je trahir l'être qui m'a donné vie? C'est une autre chose que l'on me reproche et qu'on ne comprend pas. Mais pour moi, c'est normal et logique, même si c'est vrai que ce n'est pas la meilleure personne qui soit, loin de là.

Il y a une chose que je ne supporte pas : ne pas comprendre. On m'a souvent dit "pourquoi veux-tu toujours tout comprendre?" et aussi "Il y a des choses qu'il ne faut pas chercher à comprendre. Des choses qu'on ne peut pas comprendre". Mais je ne supporte pas ça. Cela créé en moi un sentiment de frustration. Et on est d'accord, ce genre de sensation, ce n'est pas la joie n'est-ce pas? Etre dans le flou, cela ne me convient pas. Je n'aime pas non plus ne pas être au courant de quelques choses. On pourrait dire que, dans un certain sens, je suis une commère. J'aime savoir tout ce qui se passe. Cependant, je le garde pour moi. On va dire que c'est pour mon intérêt personnel que je veux être au courant de tout. Et ne vais donc pas crier sur tous les toits ce que je sais. C'est juste pour moi.

Pourtant, je pourrais m'en servir. Je suis en partie corbeau. J'ai la nature de cet animal dans le sang, dans mes gênes. Comme on le sait, cet oiseau est de nature opportuniste. En grande partie pour son alimentation, tout lui, me, convient. Mais pas seulement. Cette spécificité semble s'étendre sur tout le reste. Mais ça ne me plait pas, alors j'essaye au maximum de faire taire mon opportunisme. Ce n'est pas tous les jours faciles, mais remporter une bataille contre soi-même, c'est la plus grande des victoires.

Et pour fini côté cœur…. Je ne crois pas aux princes charmants. Je laisse ce genre de croyances aux petites filles qui ne connaissent rien à la vie, à son horreur et à sa dureté. Mais laissons-les encore rêver un peu. Le prince charmant n'existe pas, mais inutile de le leur dire trop tôt, de briser leurs rêves quand ils commencent tout juste à voir le jour. Je ne pense pas non plus que l'homme idéal existe. Personne n'est parfait après tout. Mais si je devais décrire la personne avec qui je voudrais être je dirais qu'il faut une personne avec qui je sois bien, à l'aise. Qui me comprendrait et ne me jugerait pas…. Par contre, faut savoir que je suis relativement jalouse. Une vraie harpie quand je m'y mets et qu'on m'en donne une raison.


Petit Questionnaire pour votre Personnage


♣ Entre être tué par un loup, un dragon ou une ondine, tu choisis quoi ? dragon
♣ Quel est le lieu où tu voudrais passer tes vacances : Nause, Sàma Taure, Hràva ou Avanwa ? Sama Taure
♣ Te voilà propulsé en plein milieu des Terres sauvages, tu as les droit de prendre trois objets, lesquels choisis-tu ? Mes griffes, de quoi faire une carte et un livre tiens U-U
♣ Dans Casallie Sàma tu te retrouves face à un farfadet en manque de facetieuses faceties, que fais-tu ? Je m'en vais en volant et le laisse se démerder avec la personne suivante
♣ Entre un week end de camping à Hràva ou une soirée spiritisme dans Sàma Taure, que choisis-tu ? Soirée spiritisme



MINCE, J'AI OUBLIE, JE SUIS ...

♣ Age : Environ 25 ans d'apparence. Mais en vérité bien plus....
♣ Race : Hybride
♣ Sexe : Féminin
♣ Sexualité : mmmmmh…. ouverte
♣ Groupe : Familier
♣ Rang souhaité : euh…. On verra
♣ Camp : Mal va-t-on dire….


ET MOI .... IRL

♣ Pseudo : Perroquet /pan
♣ Age : 19 ans
♣ Disponibilité : Tout le temps (l) /pan
♣ Code règlement : code validé by Arum
♣ Que pensez-vous du forum ? Il déchire
♣ Autre chose ? Framboise ** Cerise ** *hors-sujet*


© Never-Utopia




Dernière édition par Calypso le Mer 3 Avr - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arum

Arum


Messages : 61
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 31
Localisation : Celvar

Calypso (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Calypso (Terminée)   Calypso (Terminée) Icon_minitimeMar 19 Mar - 22:21

Bonsoiiiiir -Bah oui parce que c'est la nuit alors faut dire bonsoir!-
Tout d'abord bienvenue sur le forum -Ca doit juste être au moins la 10ème fois que tu l'entend mais bon...-

Ensuite, le plus intéressant : Alors c'est une très belle fiche pour moi, complète et agréable à lire alors pour ce point là j'approuve de mon côté, et j'attends ton histoire avec impatience!


Dernière édition par Arum le Mar 19 Mar - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Messages : 108
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène ou là où on m'envoie....

Calypso (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Calypso (Terminée)   Calypso (Terminée) Icon_minitimeMar 19 Mar - 22:37

Bonsoir x)

Merci =D

Anh!!! je suis contente que ça plaise!! je m'inquiétais à ce sujet. Ma plus longue fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Arum

Arum


Messages : 61
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 31
Localisation : Celvar

Calypso (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Calypso (Terminée)   Calypso (Terminée) Icon_minitimeMar 19 Mar - 22:39

La lecture de ton histoire ne fait que confirmer mes précédent dire ^^ une très jolie fiche en général donc. je te donne ma voie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Admin
Aerandir


Messages : 149
Date d'inscription : 14/02/2013

Calypso (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Calypso (Terminée)   Calypso (Terminée) Icon_minitimeMer 20 Mar - 8:27

Mon perroquet o/

C'est effectivement de loin la meilleure fiche que j'ai pu lire de toi, et comme c'est pour le forum, j'en suis d'autant plus fier I love you

Merci de ton investissement !!

Tu as ta deuxième validation, tu peux donc RP !

Bon jeu parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
https://arda-world.forumactif.org
Calypso

Calypso


Messages : 108
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène ou là où on m'envoie....

Calypso (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Calypso (Terminée)   Calypso (Terminée) Icon_minitimeMer 20 Mar - 11:21

cette nouvelle façon d'écrire a du aider ^^
et le côté perfectionniste qui s'est réveillé en moi dans l'attente aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calypso (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Calypso (Terminée)   Calypso (Terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calypso (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calypso - The Crow
» Calypso - Titre en cours
» Aerandir (fiche terminée)
» Présentation du mage noir [TERMINEE]
» Luciana ~ Bras droit de Dolendol (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Tout :: Personnage :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: