Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Luciana ~ Bras droit de Dolendol (Terminée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Luciana ~ Bras droit de Dolendol (Terminée) Empty
MessageSujet: Luciana ~ Bras droit de Dolendol (Terminée)   Luciana ~ Bras droit de Dolendol (Terminée) Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:08



I
am
Luciana

Dévouée - Polyvalente - Adroite - Audacieuse - Efficace - Combative - Charmeuse
Cynique – Acerbe - Mégalomane - Cruelle - Rancunière - Extrémiste - Menteuse

Wanna see my face ?

feat Lady Knight

Mon Physique
Luciana est belle, belle comme tous les membres du Beau Peuple, mais d'une beauté glaciale. Une beauté à couper le souffle, une beauté qui fait peur. Une peau immaculée, un visage encadré par de longs cheveux aile de corbeau parfaitement lisses, des oreilles très légèrement pointues, de fins sourcils, des yeux gris, un nez de taille normale et des lèvres pulpeuses ainsi est composé le faciès de l'une des femmes -pour ne pas dire LA femme- la plus crainte des terres d'Arda.

Ce portrait tant redouté couronne un corps pouvant déchaîner des passions et faire des envieuses. En effet, la seconde de Dolendol est bien proportionnée, des formes comme il faut là où il faut, elle est grande et élancée. Noire comme son âme et rouge comme le sang versé des ennemis de son Maître, sa tenue est assez stylisée. Un justaucorps sombre par dessus lequel est passé un voile diaphane, espèce de cape noire et rouge lui tombant jusqu'au bas du corps, ceint à sa taille par deux ceintures, l'une écarlate et l'autre grise qui retiennent ses différentes armes. Ses jambes sont presque intégralement recouvertes par des cuissardes finement forgées pour la protéger tout en lui donnant de l'allure. Un léger gilet toujours ouvert, couvrant ses épaules ses bras et tombant jusqu'à sa poitrine dont les manches finissent par des gantelets assortis à ses cuissardes tout comme ses épaulettes et son col longeant son cou et arrivant à hauteur de tête finissent la garde-robe de la cruelle femme.

Je me dois de vous présenter mes excuses, j'espère ne pas vous avoir fait trop de faux espoirs. En effet, je viens de vous montrer le côté « sympathique » de la demoiselle. Je vous ai montré le côté femme, le côté séduisant. Maintenant viens le tour du côté monstre, du côté mortel. Oui, cette femme est avant tout une machine à tuer. Ce qui vous frappe sur son corps sont ses formes, mais dites vous bien qu'elle est tout aussi musclée que bien proportionnée. Ses longues jambes lui permettent d'atteindre une vitesse respectable et d'être assez agile. Comme tous les elfes elle possède des sens ultra-développés ainsi qu'une maîtrise parfaite de l'arc. Afin d'être encore plus dangereuse elle s'est aussi perfectionnée au maniement d'autres armes, essentiellement légères telles que les épées, les dagues ou -c'est un de ses accessoires favoris- le fouet.

Secrètement elle garde en tête l'idée d'apprendre un jour la magie, elle ne le demande pas à son Maître car elle le sait trop puissant pour elle et ne tiens pas particulièrement à succomber à une formation de sa part. Elle cherche donc des solutions à travers le monde -bien aidée par ses missions qui l'amènent à voyager- et reste toujours à l’affût, au cas où un magicien croiserait sa route.


Mon Caractère
Comment pense Luciana ? Eh bien elle est dans un état de totale dévotion -et aussi de crainte- vis-à-vis de Dolendol. Elle est prête à tout pour lui être utile et surtout ne pas le contrarier. Pour cela elle peut en arriver aux solutions les plus extrêmes. Par exemple, elle est belle, elle le sait, eh bien elle n'hésitera jamais à user de ses charmes, voire aller plus loin, pour arriver à ses fins. Inutile de dire que mentir est une seconde nature chez elle, quelqu'un ne la connaît pas ? Il va le regretter car il se fera tromper au plus haut point si cela peu s'avérer utile. Dans le cas contraire, à combien de personnes a-t-elle fait le coup du « Je veux quitter Dolendol, il est mauvais, aide moi pour que nous puissions le vaincre ! » ? Trop pour les compter. Elle est audacieuse, la meilleure preuve est que rien que pour avoir rejoint de son plein gré l'ennemi public numéro un sans être ensorcelé il faut être audacieux. Mauvaise nouvelle pour les «gentils», elle est aussi diablement efficace et échoue rarement en ce qu'elle entreprend.

A l'image de son « Sombre seigneur », c'est une mégalomane de haut vol. Régner et avoir le pouvoir, voilà une des choses qu'elle souhaite le plus. Le fait qu'elle souhaite apprendre la magie n'est-il pas une preuve de sa quête infinie de puissance ? En effet, une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer. Une chance pour elle que son rang lui permette d'assouvir cette soif sans fin. Du fait de son sentiment de supériorité elle n'hésite pas à être insultante envers les autres, crachant sur leur honneur. Selon elle le bien et le mal n'existent pas, ce ne sont que des contes pour rassurer les gens, puisque le bien gagne toujours. Sauf que ce ne sont que des fables, seule la loi du plus fort existe. Qui raconte les histoires de guerres ? Les vainqueurs. Tout à fait logiquement, les vainqueurs sont le bien et les perdants deviennent les démons.

Simple conseil, ne la mettez jamais en colère, vous le regretteriez. Luciana n'est jamais plus dangereuse que lorsqu'elle se fâche. Elle est d'une rancune terrifiante. Blessez son ego sur-dimensionné et vous souhaiterez peut-être avoir le Mage noir face à vous plutôt qu'elle. Évidemment si vous vous en prenez à Dolendol ou que vous lui mettez des bâtons dans les roues, vous le paierez cher aussi, mais j'ai du mal à croire qu'elle ne l'aime plus qu'elle-même.

C'est une femme sans pitié, que ce soit un homme, une femme, un enfant ou un vieillard, si quelqu'un veut se mettre en travers de sa route je peux vous garantir que ce quelqu'un n'y restera pas longtemps. Vindicative, s'il ne devait rester qu'une seule personne sur Arda, elle ferait en sorte que ce soit elle... ou son Maître qui parviendrait à la maintenir en vie.

Vous me direz qu'elle n'a aucune qualité, eh bien oui et non puisque tous ses atouts sont « au service du Mal », ils deviennent des défauts pour les êtres « bien pensants ». En effet, si un être « bon » lis ces quelques lignes, il trouvera son efficacité abominable tout comme sa maîtrise de différentes armes, mais être efficace et polyvalent n'est-ce pas à l'origine des qualités ? Si vous tenez vraiment à lui trouver une « vraie qualité », dites-vous qu'elle n'est pas insensible à l'Art. Qu'elle sait reconnaître et apprécier une belle musique, un bon récit ou une belle peinture et que tuer un artiste serait bien la seule chose qu'elle hésiterait à faire.

Enfin, vous allez me dire que Luciana ressemble beaucoup à Dolendol, c'est certainement pour ça que -malgré qu'il ne fasse pas preuve d'affection avec elle- elle est la seule en qui il a confiance et la seule qui le comprenne. Elle a tendance à penser qu'elle est son plus grand atout mais aussi son plus grand (et unique ?) point faible. Cette histoire de prophétie ne l'inquiète pas, les élucubrations d'un mage ne sont pas le genre de choses qui lui font peur. Pour le bras-droit du tyran, la seule personne qui aurait une chance de le vaincre c'est justement elle car étant la seule personne en qui il ait confiance, il ne peut pas l'éliminer sans remords et un seul instant d'hésitation peut être fatal. Mais elle ne rêve pas trop, d'une part elle n'a aucune envie de se rebeller et d'autre part elle sait que dans l'état actuel des choses, même si elle peut lui porter un coup elle n'arriverait pas à abattre Dolendol. Tout bonnement car à l'heure actuelle, Luciana n'aime et ne fait confiance en personne à part lui. Elle n'a aucun intérêt à s'en prendre à lui étant donné que c'est justement d'être son alliée qui la rend -selon elle- invincible et immortelle. Si elle venait à mourir, le Mage noir pourrait et n'hésiterait sûrement pas à la ressusciter comme il l'a fait en créant les orques... enfin elle préférerait en mieux quand même.


Petit Questionnaire pour votre Personnage


♣ Entre être tué par un loup, un dragon ou une ondine, tu choisis quoi ? Tuer le loup, le dragon et l'ondine, je suis le bras-droit du Maître du monde je ne peux pas mourir.
♣ Quel est le lieu où tu voudrais passer tes vacances : Nause, Sàma Taure, Hràva ou Avanwa ? Hràva, si ces Terres sont vraiment sauvages il doit y avoir des pions utiles à mon Maître et nous devons conquérir le monde entier.
♣ Te voila propulsé en plein milieu des Terres sauvages, tu as le droit de prendre trois objets, lesquels choisis-tu ? Une épée, une dague et une armure légère. (Sauf si Dolendol compte comme un objet ?)
♣ Dans Casallie Sàma tu te retrouves face à un farfadet en manque de facétieuses facéties, que fais-tu ? Je l'invite à embêter des rebelles et s'il tiens particulièrement à m'importuner je met fin à ses jours.
♣ Entre un week end de camping à Hràva ou une soirée spiritisme dans Sàma Taure, que choisis-tu ? Étant déjà allée en vacances à Hràva dans une des questions précédentes j'irais à Sàma Taure, après tout si même les magiciens n'osent pas y aller je pourrais peut-être découvrir quelque chose d'utile à mon Maître via cette soirée de spiritisme.



MINCE, J'AI OUBLIE, JE SUIS ...

♣ Age 770 ans
♣ Race : Elfe
♣ Sexe : ♀
♣ Sexualité : Bisexuelle
♣ Groupe : Elfe
♣ Rang souhaité : Bras-droit de Dolendol
♣ Camp : Les méchants ! Mouahaha !



ET MOI .... IRL

♣ Pseudo : Euuuuh... disons Lulu ? >.>
♣ Age : 16 ans bientôt
♣ Disponibilité : J'ai envie de dire 7 jours sur 7
♣ Code règlement : I'm mad <3
♣ Que pensez vous du forum ? : J'aime beaucoup le graphisme et le codage ! Une histoire intéressante, assez ouverte et beaucoup de races exploitables
♣ Autre chose ? : Chocolate is God


© Never-Utopia




Dernière édition par Luciana le Mer 20 Mar - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Messages : 108
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène ou là où on m'envoie....

Luciana ~ Bras droit de Dolendol (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Luciana ~ Bras droit de Dolendol (Terminée)   Luciana ~ Bras droit de Dolendol (Terminée) Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:20

Bonsoir!

Oh! Un de mes boss! Je vais pas pouvoir faire tout ce que je veux, mince alors.....

Comme le veut la coutume : bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luciana ~ Bras droit de Dolendol (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Luciana ~ Bras droit de Dolendol (Terminée)   Luciana ~ Bras droit de Dolendol (Terminée) Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:24

Bienvenue =D

Il faut que je sois poli, il est possible qu'on fasse affaire ensemble x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luciana ~ Bras droit de Dolendol (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Luciana ~ Bras droit de Dolendol (Terminée)   Luciana ~ Bras droit de Dolendol (Terminée) Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:30

Merci pour l'accueil ♪
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Admin
Aerandir


Messages : 149
Date d'inscription : 14/02/2013

Luciana ~ Bras droit de Dolendol (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Luciana ~ Bras droit de Dolendol (Terminée)   Luciana ~ Bras droit de Dolendol (Terminée) Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:52

Bonjour,

Je suis contente de voir que le forum est diversifié en race et en rôle o/ Alors merci d'avoir choisi ce personnage !

C'est une fiche de qualité et qui a été travaillé. Cependant mon seul soucis est que tu commences ta présentation, le physique surtout, d'une manière peut-être un peu trop présomptueux. Je conçois que ton personnage le soit, c'est normal vu son rôle, mais fait juste attention à la manière dont tu l'écris =)

Sinon je ne vois rien à redire, c'est une très bonne histoire, avec un bon niveau d'écriture, des bonnes idées !

Tu as donc ma validation ! Après celle d'Arum, tu pourras rp !

Bon jeu parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
https://arda-world.forumactif.org
Arum

Arum


Messages : 61
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 31
Localisation : Celvar

Luciana ~ Bras droit de Dolendol (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Luciana ~ Bras droit de Dolendol (Terminée)   Luciana ~ Bras droit de Dolendol (Terminée) Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:57

Bienvenue sur notre forum!!!
c'est en effet vraiment intéressant de voir qu'on a déjà des méchants =)

J'ai beaucoup aimé ta fiche de présentation, et ton histoire, qualité et travail cela ce vois!
je te donne également ma validation et tu es donc VALIDEE jolie guerrière!
bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luciana ~ Bras droit de Dolendol (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Luciana ~ Bras droit de Dolendol (Terminée)   Luciana ~ Bras droit de Dolendol (Terminée) Icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:16

Merci merci ~

Ouais je confirme, Luciana se la pète et elle m'a forcé à écrire comme ça ! é.è
Je ferai attention ♪
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Admin
Aerandir


Messages : 149
Date d'inscription : 14/02/2013

Luciana ~ Bras droit de Dolendol (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Luciana ~ Bras droit de Dolendol (Terminée)   Luciana ~ Bras droit de Dolendol (Terminée) Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:50

Y'a pas de soucis I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://arda-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Luciana ~ Bras droit de Dolendol (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Luciana ~ Bras droit de Dolendol (Terminée)   Luciana ~ Bras droit de Dolendol (Terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luciana ~ Bras droit de Dolendol (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luciana's links ~
» L'aventure de Luciana
» Calypso (Terminée)
» Aerandir (fiche terminée)
» Présentation du mage noir [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Tout :: Personnage :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: