Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation du mage noir [TERMINEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dolendol

Dolendol


Messages : 10
Date d'inscription : 20/03/2013

Présentation du mage noir [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Présentation du mage noir [TERMINEE]   Présentation du mage noir [TERMINEE] Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:35



I
am
Dolendol

GRANDE CONNAISSANCE, FIN STRATEGE, MANIPULATEUR, GRAND POUVOIR
CRUEL, SANS PITIE, MENTEUR, AIGRE, DESAGREABLE

Wanna see my face ?

feat avatar unique

Mon Physique
Qu'importe le physique lorsque seul la puissance et le pouvoir compte. Et pourtant, s'il est nécessaire de le décrire le m'y emploierait avec la plus grande minutie. Les mages possèdent une longue espérances de vie mais sont loin d'être immortels pour autant. Pour ma part je dois dire que j'ai pu jouir d'une chance inespérée qui me permet de vivre plus longtemps que ceux de ma trempe. Cependant, le poids de l'âge semble déjà peser sur mes épaules. "Semble" seulement car malgré tout mon corps n'a jamais cessé de m'obéir et répond à chacune de mes attentes sans jamais me décevoir... pour le moment. On conseil souvent de ne pas se fier aux apparences, cet adage prend tout son sens avec moi.

Une apparence sombre, et froide. Ma peau est claire, presque blanche, mais souillée par les années et la pression constante. Le haut de mon crâne est légèrement dégarnis mais sans cela, une longue chevelure argentée et ondulée descend le long de mon dos pour tomber au niveau de mes genoux. Mes sourcils ont gardés leur couleur ancestrales; noir de jais ce qui assombris encore un peu les trait de mon visage et surtout de mon regard, mon regard souligné par l'intensité de mes yeux dépourvus totalement d'iris et de pupilles, encore un signe particulier qui me vient de mon héritage génétique. Je précise d'ailleurs qu'il n'y aucune différence de perception du monde extérieur contrairement à ce que certain peuvent penser. Continuons donc notre description, mon nez n'est pas très long mais légèrement pointu sur le bout, il c'est d'avantage creusé avec le temps mais il en à toujours été plus ou moins ainsi. Mes lèvres fines sont dissimulée sous de longues moustaches et une barbe argentée, tressée par endroit, qui descend sous mon bas-ventre.

Du point de vu de la stature, on ne peux pas dire que je soit battit comme un athlète, mes muscles ne sont ni sur-développés ni proéminent et pourtant, je ne suis pas non plus un être chétif et totalement dépourvue de musculature. Au contraire, mon torse et plutôt bien travaillé, en effet malgré les longues années de ma vie je n'ai jamais cessé d'entretenir mon corps, c'est l'essentiels si l'on veut pouvoir tenir tête au temps. On peu clairement dire que mon apparence est parfaitement proportionné, je suis plutôt fin et mesure environ 1m90, comme quoi le poids de l'âge ne courbe pas non plus mes épaules. Se tenir droit, une stature imposante et sur d'elle, impossible d'être crédible auprès des autres si l'on est pas d'abord crédible envers soi même.

Côté vestimentaire, je suis la plupart du temps vêtu comme un guerrier, en effet je sais aussi bien me battre que lancer des sortilèges. Une armure en cuire noire aux reflets rubis qui descend jusqu'à mes cuisses, pourvue d'une ceinture épaisse à la taille qui maintient un poignard mi-long d'un côté et une épée longue de l'autre. Une épaulette en fer recouvre fièrement mon épaule gauche et mes bras son recouvert d'une matière solide semblable à la roche volcanique qui est en fait de l'acier pur et qui viens recouvrir jusqu'à mes doigts, de longs doigt fins et habiles. Mes jambes son recouverte d'un pantalon près de la peau et je porte de longue botte qui montent au dessus de mes genoux et se termine en pointe à mes orteils. Pour les grandes occasions, lorsqu'il me faut quitter mon château j'aime me parer d'une très longue cape de velours rouge grenat, et bien entendu, mon bâton ne me quitte jamais.


Mon Caractère
Mon caractère, ma façon de penser, êtes vous bien sur que tout ceci vous intéresse ? Je dis ça parce qu’une fois que vous saurez tout ça vous souhaiterez surement n’avoir jamais entendu aucun de mes propos. Pourquoi ? Peut être parce qu’il me suffit de me dire que vous en savez un peu trop sur moi pour que tout d’un coup il me vienne l’idée que vous êtes de trop dans ce monde. En effet il y à déjà une chose qu’il faut savoir à propos de moi, et bien c’est que j’ai horreur de parler de moi, je ne met jamais en avant une partie de mon histoire ne serait-ce que la plus infime, je ne suis pas non plus du genre à parler pour ne rien dire. En d’autre terme ne suis loin d’être quelqu’un de bavard, chacune de mes paroles sont employées à un but précis et jamais une seule de mes phrase ne sera sortit sans l’ombre d’un interêt aussi infime soit il. Aussi il est habituel qu’on vienne à m’adresser la parole et qu’à la place d’une réponse je vous offre purement et simplement un regard sombre glacial et ça c’est seulement si je daigne détourner le regard vers vous… je ne m’adresse pas à n’importe qui.

Que dire de plus sur moi concidérant le fait que je tiens quand même à ne pas trop en dévoiler ? Peut être que vous en entendrez bien plus sur moi grace au bouche à oreilles dans les terres d’Arda. Alors voyons ce qui se dit sur moi… et bien vous entendrez surement dire que je suis un être cruel et sans pitié. Je ne vais pas vous mentir, c’est entièrement vrai et qui plus ai-je peux même affirmer sans aucune hésitation qu’ils s’ajit là d’une qualité. Pourquoi ? Et bien parce que la pitié rend faible, elle rend difficilement crédible, si j’avais été charitable envers tous ceux qui c’étaient jadis dressé contre moi durant la grande guerre, leurs stupide et ignares descendant me respecteraient-ils aujourd’hui ? Comment ça aucun ne me respecte ? Peu m’importe, il me craigne et c’est tout ce qui compte. La peur est le meilleurs des calmant, tenez votre adversaire en horreur et celui-ci ne cherchera plus à vous attaquer tout simplement. Il y a bien des petits rebelles qui cherchent à montrer leur opposition de temps en temps mais certains n’ont pas encore compris que se rebeller seul était inutil, en effet ma cruauté me permet également d’évincer mes ennemis sans le moindre remors, ainsi je ne prend pas de risque supplémentaire. La prison ? Très peu pour moi, seuls les êtres pour qui je porte un fort interêt peuvent obtenir le mérite de croupir dans un de mes donjons mais autant dire qu’ils sont loin d’être remplis, la destruction reste le moyen le plus sur pour arriver à ses fins sans tergiverser.

Mais alors vous vous dites surement, « cet homme ne possède aucun sentiment vis-à-vis de qui que ce soit, il doit se sentir affreusement seul » et bien non… tout d’abord parce que la solitude ne me dérange pas, mieux vaut être seul qu’entouré de personne douteuse, et enfin… et bien tout simplement parce que je ne suis pas seul. En effet je suis un être sceptique, je n’ai confiance en personne, absolument personne, sauf peut être, quelqu’un, Luciana, mon bras-droit, pour être tout à fais franc je n’ai jamais montré une seule preuve d’affection envers cette fille, surement parce que tout simplement je suis dispansé de tout sentiments, mais malgré tout, elle est la seule a qui je me soit déjà confié, bien sur, elle aussi ignore beaucoup de chose à mon sujet, mais elle en sait suffisement pour pouvoir me mettre des bâtons dans les roues si elle en avait envie, le fait est qu’elle ne m’a jamais trahis, mais si ça devait arriver, ce n’est pas les nombreuses années qui nous unissent qui changerait quoi que ce soit, elle rejoindrait le rang de mes victimes, mais je l’estime suffisament intelligente pour ne pas en arriver jusque là. Je suis tout simplement prévoyant, il ne faut jamais accorder sa confiance à cent pour cent ou on fini par avoir des surprises désagréables.

En fait je pourrais presque dire que je suis intouchable, je ne crain simplement personne et j’ai suffisament confiance en mon pouvoir pour arriver au bout de n’importe quel adversaire, mais puissant ne veux certainement pas dire « inconsciant » dans l’extrème et improbable cas ou je me trouverait confronté à plus fort que moi je saurais prendre en compte mon humilité il n’y a qu’en reconnaissant ses propre faiblesse qu’on est en état de progresser et heureusement pour moi je connais mes limites, on peu dire que je suis un fin stratège qui prépare soigneusement chacune de ses actions afin que le maximum de mérite et de sécurité me revienne, je ne suis pas non plus suicidaire. On peu même dire que je suis un bon manipulateur, je n’ai aucun mal à convaincre quelqu’un de quelque chose, et ma voix possède des vertues presque envoutante, prenez garde à ne pas boire mes paroles ou elles vous empoisonneront l’esprit. Je ne pense pas qu’il y ai d’avantage à dire à mon sujet alors je me contenterai d’ajouter simplement que la méfiance et mère de surreté.


Petit Questionnaire pour votre Personnage


Entre être tué par un loup, un dragon ou une ondine, tu choisis quoi ? Je tue chacun d'entre eux moi même.
Quel est le lieu où tu voudrais passer tes vacances : Nause, Sàma Taure, Hràva ou Avanwa ? Je quitte rarement Istyar... aucun intérêt.
Te voila propulsé en plein milieu des Terres sauvages, tu a les droit de prendre trois objets, lesquels choisis-tu ? mon bâton et mon bras-droit me suffisent...
Dans Casallie Sàma tu te retrouves face à un farfadet en manque de facetieuses faceties, que fais-tu ? je le réduit en miette
Entre un week end de camping à Hràva ou une soirée spiritisme dans Sàma Taure, que choisis-tu ? Je voudrais bien rabaisser un peu l'arrogance des esprits de la forêt de Sàma Taure, mais je ne prends pas de week end...



MINCE, J'AI OUBLIE, JE SUIS ...

Age : 770 ans
Race : mage
Sexe : masculin
Sexualité : ça ne regarde que moi
Groupe : magiciens
Rang souhaité (qui apparaîtra au dessus de l'avatar) : L'homme au secret obscure
Camp : le mien



ET MOI .... IRL

Pseudo : Grim
Age : 21 ans
Disponibilité : régulièrement
Code règlement : I'm mad <3
Que pensez vous du forum ? J'aime beaucoup le graphisme original et le contexte est vraiment interessant!
Autre chose ? non


© Never-Utopia



Dernière édition par Dolendol le Lun 25 Mar - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Messages : 108
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène ou là où on m'envoie....

Présentation du mage noir [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du mage noir [TERMINEE]   Présentation du mage noir [TERMINEE] Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:50

oh!!! le grand patron!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du mage noir [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du mage noir [TERMINEE]   Présentation du mage noir [TERMINEE] Icon_minitimeLun 25 Mar - 8:15

mince le grand chef ! Ah mais j'oubliais, j'ai pas de chef o/

Bienvenue papy =D
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Admin
Aerandir


Messages : 149
Date d'inscription : 14/02/2013

Présentation du mage noir [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du mage noir [TERMINEE]   Présentation du mage noir [TERMINEE] Icon_minitimeLun 25 Mar - 16:18

Bienvenue sur le forum le magicien !

Tout est okey pour moi, c'est une très bonne fiche, à la hauteur de mes attentes o/
Tu as donc ma voie, il faut attendre celle d'Arum pour être validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://arda-world.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation du mage noir [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du mage noir [TERMINEE]   Présentation du mage noir [TERMINEE] Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:21

Ah voilà le boss ! ~
Très belle fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arum

Arum


Messages : 61
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 31
Localisation : Celvar

Présentation du mage noir [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du mage noir [TERMINEE]   Présentation du mage noir [TERMINEE] Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:18

Welcome Mage Noir
une c'est une belle fiche que je vois là et c'est avec satisfaction que je te donne ma voie!
tu es donc VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du mage noir [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du mage noir [TERMINEE]   Présentation du mage noir [TERMINEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du mage noir [TERMINEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du mage noir
» Calypso (Terminée)
» Aerandir (fiche terminée)
» Luciana ~ Bras droit de Dolendol (Terminée)
» Presentation d'Arum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Tout :: Personnage :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: